Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet de crèche au maroc

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MERIEM BENNANI

Re: creation d'une crèche à marrakech

Message non lu par MERIEM BENNANI » 19 oct. 2016 19:18

Bonjour tout le monde, merci de m'aider à savoir quelle sont les étapes à suivre pour ouvrir une crèche à Marrakech, quelle organisme dois-je contacter? Quelle sont les normes important à prendre en considération? À partir de quel budget je peux commencer? Et toutes autre information utile, me permettrais de bien étudier mon projet. Je vous serez reconnaissante de me venir en aide car je suis vraiment perdu. Merci

Saloua

Re:

Message non lu par Saloua » 03 nov. 2016 13:31

Bonjour,
Je suis aussi intéressée par la création d'une crèche est ce que vous pouvez me fournir toutes les infos utiles que vous avez pu obtenir en terme de: procédure, financement,...

Merci

Adam

Vente crèche en activite au maroc

Message non lu par Adam » 19 nov. 2016 22:59

Bonjour
J'ai une creche en activity a casa pour ceux qui veux démarrer son project rapidement.
Le prix est tres interesent....

FOUZIA

Re:

Message non lu par FOUZIA » 10 avr. 2017 18:14

bonjour,

avez vous pu monter votre projet a t il bien fonctionner

je suis au stade de demarrage est vraiment c'est difficile

Ména

Re: créche au maroc

Message non lu par Ména » 18 oct. 2017 23:23

Bonjour, je suis sur le projet d'une créche sur Rabat, votre projet d'expatriation est fait ou toujours sur les rails.

si c'est le cas, je vous propose de me contacter.

Répondre