Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet de créer une crèche

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne-lise

Re:

Message non lu par anne-lise » 14 août 2009 21:09

bonsoir, j'aurais voulu savoir ou vou en étiez dans votre projet pour ouvrir une crèche. Je suis actuellemnt à l'école d'infirmière et j'aurai fini mes études en novembre. je suis très intéressée par ce projet

rebecca

Re: projet de créer une crèche

Message non lu par rebecca » 28 août 2009 17:38

bonjour j'ai le même projet que vous (ouvrir une crèche) mais étant IDE je croyais qu'on ne pouvait pas
si vous avez plus d'infos merci de m'en donner
bonne soirée
rebecca

joelle klein

Re: projet de créer une crèche

Message non lu par joelle klein » 07 sept. 2009 09:31

Bonjour,
Actuellement je suis moi même à la recherche d'informations concernant l'ouverture de crèches dans un secteur public .
Je suis aide soignante et serais ravie d'echanger quelques informations .
A bientôt
Joelle

Asgaraly

Re: projet de créer une crèche

Message non lu par Asgaraly » 17 sept. 2009 12:11

Bonjour ,

J'ai vu votre annonce sur internet,je suis intéréssé pour une ouverture de créche mais par contre je pourrais pas me former car j'ai d'autres affaires à gérer.
Moi je peux financer le projet.
Je pourrais aussi vous aider pour les démarches mais pour la formation et rester à la créche je pourrais pas me libérer car j'ai d'autres préoccupations.
En attente d'une réponse de votre part.

Celine Foucou

Re:

Message non lu par Celine Foucou » 17 sept. 2009 19:17

Bonjour,

Je viens de lire votre message, mais pouvez-vous me dire dans quelle région vous êtes ? moi, je suis en Guadeloupe.

Merci

valle

Re:

Message non lu par valle » 30 sept. 2009 15:40

bonjour
je suis dans les landes et je commence juste mon projet de micro creche, y a t il un organisme qui pourrais m'aider dans l'avancement d emon dossier ou vous etes vous debtrouillées toute seule? si oui pourriez vous me donner quelques "tuyau" svp, je vous donne mon adresse mail: elisabeth.valle@gmail.com
Merci d'avance
cdlt

ibtissem

Re:

Message non lu par ibtissem » 07 oct. 2009 21:27

bon soir je suis psychologue clinicienne je voudrais ouvrir une créche prive et je souhiter avoir les démarches de création j attends vos réponses merci

milona

renseignements

Message non lu par milona » 20 oct. 2009 18:37

Bonjour sisi
J'ai lu vos posts sur le site et votre désir de créer une crèche en Algérie J'aurais aimé savoir si vous aviez pu obtenir des infos à travers le site et si votre projet s'était concrétisé Cette idée me traverse l'esprit depuis quelques temps mais je ne sais pas du tout par ou commencer, vers qui me tourner, les démarches à suivre....
Je vous remercie grandement par avance

Claire

Re: projet de créer une crèche

Message non lu par Claire » 03 nov. 2009 15:37

Bonour, je suis dans le même cas que toi il y a 5 ans. J'ai une licence de sciences de l'éducation et le BAFA. J'aimerais ouvrir un crèche. Qu'est devenu ton progès. N'hésite pas à me contacter. Cdt

nany

Re: projet de créer une crèche

Message non lu par nany » 09 nov. 2009 20:11

bonjours
avec mon établissement scolaire nous avons plusieurs projet pour notre commune. Mon projet et de construire une crèche.
J'ai lu vos informations mais j'ai appris qu'il fallait un certain nombre de m² par enfant. Le problème est que je ne trouve pas quel est le nombre de m² à avoir, alors je voulais savoir si vous pouviez m'aider.
Vous me seriez d'un grande aide.

Merci d'avance.

Répondre