Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet de créer une crèche

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne-lise

Re:

Message non lu par anne-lise » 14 août 2009 21:09

bonsoir, j'aurais voulu savoir ou vou en étiez dans votre projet pour ouvrir une crèche. Je suis actuellemnt à l'école d'infirmière et j'aurai fini mes études en novembre. je suis très intéressée par ce projet

rebecca

Re: projet de créer une crèche

Message non lu par rebecca » 28 août 2009 17:38

bonjour j'ai le même projet que vous (ouvrir une crèche) mais étant IDE je croyais qu'on ne pouvait pas
si vous avez plus d'infos merci de m'en donner
bonne soirée
rebecca

joelle klein

Re: projet de créer une crèche

Message non lu par joelle klein » 07 sept. 2009 09:31

Bonjour,
Actuellement je suis moi même à la recherche d'informations concernant l'ouverture de crèches dans un secteur public .
Je suis aide soignante et serais ravie d'echanger quelques informations .
A bientôt
Joelle

Asgaraly

Re: projet de créer une crèche

Message non lu par Asgaraly » 17 sept. 2009 12:11

Bonjour ,

J'ai vu votre annonce sur internet,je suis intéréssé pour une ouverture de créche mais par contre je pourrais pas me former car j'ai d'autres affaires à gérer.
Moi je peux financer le projet.
Je pourrais aussi vous aider pour les démarches mais pour la formation et rester à la créche je pourrais pas me libérer car j'ai d'autres préoccupations.
En attente d'une réponse de votre part.

Celine Foucou

Re:

Message non lu par Celine Foucou » 17 sept. 2009 19:17

Bonjour,

Je viens de lire votre message, mais pouvez-vous me dire dans quelle région vous êtes ? moi, je suis en Guadeloupe.