Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet micro-crèche montessori

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
constance

projet micro-crèche montessori

Message non lu par constance » 30 nov. 2017 12:02

Bonjour,
je cherche des mayennais, mayennaises interessé(e)s par la création d'une association petite enfance qui aurait pour but la création d'une micro-creche montessori .

Me contacter si ce projet pourrait vous interesser.

cordialement

mots d'enfants
Messages : 1
Inscription : 18 janv. 2018 14:21

Re: projet micro-crèche montessori

Message non lu par mots d'enfants » 18 janv. 2018 14:31

Bonjour,
Je compte me lancer également dans la création de micro crèche en mettant en pratique des ateliers montessori !
Je viens d'en avoir l'idée la semaine dernière donc je suis heureuse de voir qu'il y a un projet similaire.

Mon projet de micro crèche date d' il y a 7 ans mais le projet est tombé à l'eau. Je reviens aujourd'hui plus forte et surtout avec une maison pour y implanter la structure ! Mais c'est difficile de porter seul ce projet donc si on pouvait se présenter, échanger et se soutenir, ce serait super :D

marie4944
Messages : 13
Inscription : 30 janv. 2018 16:07

Re: projet micro-crèche montessori

Message non lu par marie4944 » 13 févr. 2018 10:28

Bonjour , vous aussi vous êtes en Mayenne ?
pour ma part j'habite près d'Angers et je travaille sur un projet de création d'un LAPE avec aussi des lignes directives autour de la parentalité positive ainsi que toutes les approches pédagogiques de M.Montessori et de la motricité libre ,
Bonne continuation :D

Répondre