Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lilie

Re:

Message non lu par Lilie » 05 mars 2017 20:19

Bonjour tout le monde,

J'ai mis 5 ans à réussir à remplir mon livret.
c’était la dernière année pour le délai.
Ma date de convocation, prête à affronter ce jury et Bingo l"école m'appel mon fils c'est tordu la cheville.
Du coup, je repars à 0, livret 1 etc..
Dois je recommençais mes mises en situations ? ( parce que je ne comptais pas à me retaper la rédaction de tout mes modules)
D'ailleurs, ca serait pas mal d'échanger avec les AS sur une autocritique sur mes situations de mon livret.
En attente de vos réponses.

adam pascale

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par adam pascale » 08 mars 2017 19:02

Bonjour,
Je suis entrain de préparer une vae aide soignante pourriez vous me faire parvenir le votre que je m'inspire de vos acquis.
Cordialement Pascale

as

Re:

Message non lu par as » 08 mars 2017 22:11

Bonsoir , je peux vous donner un module pour avoir une trame, un support mais vous devez rédiger vos propres situations professionnelles. Aidez vous aussi avec des livres d'AS .Si vous voulais ,laissez votre adresse mail car j'ai déjà mon adresse mail sur ce site.

isabelle

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par isabelle » 10 mars 2017 06:35

je veux bien de laide pour ma vae livret 2

merci

as

Re:

Message non lu par as » 10 mars 2017 17:19

Bonjour Isabelle, j'ai été alerté par le site que vous m'avez laissez un message. Laissez moi votre adresse mail afin de vous apporter mon aide à débuter votre livret .

fatima

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par fatima » 21 mars 2017 22:52

je viens d'entamer ma vae as j'aimerai avoir des conseille

as

Re:

Message non lu par as » 22 mars 2017 13:05

Bonjour Fatima et à toutes celles ou ceux qui veulent des conseils ou simplement une petite aide à rédiger le livret 2 vae AS.
je peux vous aider en vous donnant des exemples de situations ou un module qui parfois aident à débloquer la situation . Aussi, quand on se sent soutenu, on a la motivation . Comme je l'ai déjà dit, aidez vous aussi avec des livres d'AS pour la 1ère partie des modules et surtout pour la description des soins qui doivent être faits dans les règles d'hygiènes et de sécurité . Laissez moi votre mail ou écrivez moi à benfa09@orange.fr

Bon courage pour la suite

lolo

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par lolo » 23 mars 2017 18:53

bonjour, pourriez vous m'envoyer votre livret 2 que je puisse comparer, merci d'avance.

fournier colette

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par fournier colette » 29 mars 2017 20:56



bonsoir votre proposition et toujour valable.... ;)

as

Re:

Message non lu par as » 30 mars 2017 15:40

Bonjour Colette, ma proposition est toujours valable

Répondre