Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
As

Re:

Message non lu par As » 07 juil. 2017 08:04

Bonjour Phel , mon adresse n est pas invalide . Si vous n arrivez pas à m envoyer de mail , laissez moi la votre .
benfa09@orange.fr

À bientôt

Claire

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par Claire » 08 juil. 2017 09:52

Bonjour

Je suis entrain de rédiger mon livret 2 d'aide soignante et je misère un peu quelques-uns pourrait m'aider svp j'en au que 4 à valider merci bcp

as

Re:

Message non lu par as » 08 juil. 2017 14:41

Bonjour Claire, je veux bien vous aider en vous donnant un module et des conseils .
Laissez mmoi votre adresse mail ou écrivez moi à l'adresse du message ci dessus de votre.
Aidez vous aussi avec des livres d'AS

Melanie

Re: aide pour le livret 2 as

Message non lu par Melanie » 27 juil. 2017 16:24

Bonjour est ce que quelqu'un pourrais m aider pour mon livret 2 as? Merci d avance

As

Re:

Message non lu par As » 27 juil. 2017 20:37

Bonsoir Mélanie , écrivez moi directement afin de vous donner des conseils et un module qui parfois peut débloquer la situation . Si vous voulez en parler de vive voix , laissez moi votre numéro de téléphone à mon adresse mail et non pas ici sur le forum.
Aidez vous aussi avec des livres d AS .
Voici mon adresse mail
benfa09@orange.fr

Ceci est valable aussi à toutes personnes qui ont besoin d aide pour la vae AS.

Bon courage et à bientôt

decoha

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par decoha » 28 juil. 2017 09:47

bonjour pour remplir le livret 2 de ma VAE je désirerai une trame pour pouvoir m aider cordialement merci

Bela Nelson mariane

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par Bela Nelson mariane » 25 août 2017 22:35

Je voulais juste savoir comment faire là transition

Daisy TAILY

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par Daisy TAILY » 08 sept. 2017 07:52

;)
pourrais tu m'aider à remplir mon livret 2 je bloque sur le module 6

merci de ton aide

Bernadette rathqueber

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par Bernadette rathqueber » 21 sept. 2017 02:43

Bonjour je suis en formation pour valider mes acquis d'aide-soignante j'ai reçu mon livret 2 mais je ne comprends pas les questions et je suis un peu perdue si quelqu'un aurait un déjà rempli pour m'aider ça serait le top

as

Re:

Message non lu par as » 21 sept. 2017 20:19

Bonsoir Daisy, écrivez moi directement sur mon adresse mail et je vous enverrai sans problème le module 6
benfa09@orange.fr

Répondre