Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par marie » 12 sept. 2013 07:09

je vous propose mon aide pour votre livret 2 VAE aide soignante
le mien à été validé.

mariecomo@orange.fr

cloé

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par cloé » 17 sept. 2013 18:12

merci beaucoup, je veux bien, c'est sympa

juliette

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par juliette » 02 oct. 2013 15:34

Moi aussi c'est cool

EL GOURCH MALIKA

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par EL GOURCH MALIKA » 07 oct. 2013 21:15

bonsoir, je suis AMP dans un foyer occupationnel et j ai 3 modules à valider et j'aimerais bien avoir un peu d aide pour l écrit s'il vous plait. merci

MARIE-ANGE

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par MARIE-ANGE » 10 oct. 2013 21:17

bonjour j'aimerais avoir également ton livret 2 AS
d'avance je te remercie
marie ange

olivier valtat

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par olivier valtat » 13 nov. 2013 14:08

bonjours je suis en pleine galère pour rédiger mon livret 2 travail de jours travail de nuit en structure ou a domicile domaine de compétence merci de ton aide. olivier

Cécile

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par Cécile » 16 nov. 2013 19:22

Bonjour,

J'ai récemment passé l'entretien avec le jury, j'ai d'abord reçu des compliments pour la rédaction de mon livret ( ce qui est plutot flatteur et mérité vu le temps passé et l'investissement que celui-ci demande) puis ma présentation terminée les jury mon aussitot fait part de leurs doutes concernant le fait que je sois l'auteur du livret.
Je n'ai pratiquement pas eu de questions sur mon livret et pour prouver mes diverses expèriences et compétences il a fallut que je décrive oralement des situations professionnelles (vécues bien évidemment) non décrites dans mon dossier!
Sachant que j'ai présenté par écrit 8 modules dans mmon livret un certain nombres de situations différentes s'y trouve déja...Déstabilisée et stressée j'étais incapable de présenter d'autres situations et donc incapable de prouver ma bonne foi..Résultat : je n'ai aucun des modules présentés validés!
J'ai fait de nombreux remplacements (sur de longues durées) dans différentes structures : milieu hospitalier, établissements pour personnes agées, clinique médico-psychatrique), j'ai également travaillée à domicile pendant 2 ans (excellente experience pour ce qui est de l'accompagnemnt au quotidien de la personne!).
J'ai une formation d'auxiliaire ambulancier comprenant un module en ergonomie: aide à la mobilité et transfert de la personne.
Aucunes de mes experiences,compétences et formations(malgré attestations fournies) ont été reconnu.
Quelqu'un peut me conseiller? Faire une demande de recours contentieux? Constituer un nouveau livret?
Est-il possible de récupérer mes 3 livrets présentés aux membres du jury?

nana

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par nana » 18 nov. 2013 18:48

je veux bien aussi mais juste le module 3 le reste c déja validés merci infiniment j'espere que c vrai ce que vous proposé

foussette

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par foussette » 27 déc. 2013 12:22

Bonjour,je veux bien recevoir votre livret 2 pour m aidée dans ma VAE aide soignante.Merci bcp
Félicitation pour l obtention de votre diplome...

Pam

Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante

Message non lu par Pam » 06 janv. 2014 14:48

Bonjour,

je suis passée devant le jury au moi de décembre et il me reste a validé le module 1 et 3. Le jury m'a reprocher que mes 2 situations dans le module 3 n'étaient pas assez médicalisés.
Je suis interressée de pouvoir lire un autre livret afin de préparer au mieux les 2 derniers modules.
Merci d'avance

Répondre