Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Propose mon aide pour VAE Aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emmanuelle

Re: Propose mon aide pour VAE Aide soignante

Message non lu par emmanuelle » 04 sept. 2015 15:27

bonjour, j'ai validé 6 modules sur 8 lors de mon passage devant le jury.
Comme beaucoup d 'entre vous il me reste le 2 et 3 quelqu'un pourrait-il me donner des exemples de cas en hepad , des conseils aussi je suis preneuse.
Par avance merci a tous et toutes pour vos réponses .

as

Re:

Message non lu par as » 04 sept. 2015 22:23

bonsoir, pour le module 2 j'ai pris 2 cas de médecine mais qui peuvent être aussi des cas hépad ( analyse d'urine simple à la bandelette et prise de constanes (t°, TA, dextro, pulsations). Pour le module 3, j'ai prie 2 cas d'hépad : 1ER cas, changement d'une poche de colostomie cicatrisé en étant en poste de nuit , et 2ème cas , aide à la réalisation d'un pansement d'escare au sacrum chez une personne atteinte de sclérose en plaque en étant en poste du matin. Bon courage pour la suite

martin

Re: Propose mon aide pour VAE Aide soignante

Message non lu par martin » 14 oct. 2015 15:48

oui s il vous plait aider moi pour votre experience d observation et de mesure de l eta d une personne

caillaud isabelle

Re: Propose mon aide pour VAE Aide soignante

Message non lu par caillaud isabelle » 14 déc. 2015 20:17

j'ai besoin d'aide pour le module 4 merci

as Fadila

Re:

Message non lu par as Fadila » 15 déc. 2015 16:10

Bonjour,
A Martin et à Isabelle , je peux vous donner un module qui vous pose problème , à savoir le 2 pour martin et le 4 pour isabelle. contactez moi à fadila57@orange.fr

Pour les autres personnes, si vous avez besoin juste d'un module pour l'avoir en trame,des id"es de situations, contactez moi directement à mon adresse mail car je ne vais pas sur le forum tous les jours.
Bonne continuation et bon courage pour la suite

BAIN

Re: Propose mon aide pour VAE Aide soignante

Message non lu par BAIN » 12 janv. 2016 16:05

Bonjour, je ne sais pas si tu va recevoir mon message.
Mais je voulais te poser une question sur le module 6 sur la 1er question de ce module.
Je ne sais pas si je doit décliner tout ce que j'ai fait comme ménage ou l'entretien d'un local ?
je fait la vae d'aide soignante.

as Fadila

Re:

Message non lu par as Fadila » 12 janv. 2016 17:45

Bonjour Bain, laisse moi une adresse mail et je t'enverrai la réponse de la 1ère question du module 6 ou tout le module 6, c'est toi qui voit !!!!

cisse

Re: Propose mon aide pour VAE Aide soignante

Message non lu par cisse » 28 janv. 2016 17:37

Bonjour, pouvez-vous m'aider je suis bloqué sur la module 2 si vous avez des idée aider moi s'il vous plait. J'attends votre réponse. Merci.

as Fadila

Re:

Message non lu par as Fadila » 28 janv. 2016 18:28

Bonjour , laissez moi votre mail afin de vous donner mon module 2 dans son intégralité. Bon courage pour la suite

isabelle

Re: Propose mon aide pour VAE Aide soignante

Message non lu par isabelle » 28 janv. 2016 18:37

bonsoir,
je n arrive pas a voir les derniers messages poster aujourd'hui .
comment faire ?
merci

Répondre