Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Propose mon aide pour VAE Aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
as fadila

Re:

Message non lu par as fadila » 09 nov. 2016 13:09

bonjour Péré, je veux vous aider à débuter votre livret en vous donnant un module et des exemples de situations. Aidez vous aussi avec des livres qui préparent le diplôme d'AS par la vae.
J'ai déjà laissé dans les précédents messages mon adresse mail''15 message plus haut ). Sinon
laissez moi une adresse mail pour vous contacter

Bon courage pour la suite

as fadila

Re:

Message non lu par as fadila » 09 nov. 2016 15:23

Au lieu d'écrire "je peux vous aider " j'ai écrit je "veux.....
C'est une simple erreur de frappe

Marie france

Demande d'aide pour les modules 2 et 3 et le 7

Message non lu par Marie france » 16 nov. 2016 21:24

Je travaille en maison de retraite, on pratique pas beaucoup les paramètres vitaux! Je vous remercie pour votre aide

zerrouk odette

Re: Propose mon aide pour VAE Aide soignante

Message non lu par zerrouk odette » 19 nov. 2016 16:45

j,ai passe ma vae aide soignante en 2012,jai eu 6 modules ,mais pas le module 2 , et 3.peut tu m,aider svp,merci je suis perdu ???

capri

Re: Propose mon aide pour VAE Aide soignante

Message non lu par capri » 04 janv. 2017 02:19

bonjour! pourriez vous m'aider pour le module 3 j'ai beaucoup de difficultes d' avance merci capri

lame

Re: Propose mon aide pour VAE Aide soignante

Message non lu par lame » 08 mars 2017 15:27

BONJONR

Je suis EF-AVD et je voudré passer ma VAE aide soignant.

Pourrais tu me dire comment ca se passe ?
Et combien du modules que je dois avoir
et quelle genre de question que je dois avoir
merci d'avance je suis vraiment stressée

lili

Re:

Message non lu par lili » 13 mars 2017 12:06

bonjour merci de m'aider pour le module 4 svp des exemples? merci

as

Re:

Message non lu par as » 13 mars 2017 14:10

bonjour Lili, laissez moi votre mail et je pourrais vous aider pour le module 4 en vous donnant une situation que j'ai décrite.
Bon courage pour la suite

Valerie251268

Re: vase aide soignante

Message non lu par Valerie251268 » 18 mars 2017 14:38

Bonjour je dois faire mes écrits pour ma vae aide soignante j ai les modules 2 3 6 et 8 à rédiger . Je ne sais pas du tout comment commencer qui pourrait me montrer une trame pour chaque module merci .

as

Re:

Message non lu par as » 19 mars 2017 12:33

bonjour Valérie, laissez moi une adresse mail ou je pourrai vous envoyer un module pour avoir une trame ou écrivez moi à benfa09@orange.fr.

Aidez vous aussi avec des livres d'AS pour la description des soins.

A bientôt

Répondre