Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Propose mon aide pour VAE Aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Valerie251268

Re: trame de module

Message non lu par Valerie251268 » 03 avr. 2017 18:05

Tout d abord je vous remercie voici mon email Valerie.savouret@laposte.net

hafida

Re: Propose mon aide pour VAE Aide soignante

Message non lu par hafida » 18 avr. 2017 18:49

bonjour
le 02/05/2017 je poserais mon livret2 de VAE aide soignante
SVP je besoins d’aides pour remplir
cordialement

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 23 avr. 2017 16:36

Bonjour, je suis en plein dans ma VAE d'aide soignante, mais j'ai des difficultés sur le modules 4 qui me reste a faire je bloque surtout sur la première partie;et je compte l'envoyer fin Mai SVP j'aurais besoin de votre aide . Merci d'avance

as

Re:

Message non lu par as » 24 avr. 2017 14:00

Bonjour Elo, laissez moi votre adresse mail et je vous enverrai avec plaisir la 1ère partie du module 4. Bonne continuaton

as

Re:

Message non lu par as » 24 avr. 2017 14:03

Bonjour Hafida, je viens de voir votre message. Si ce n'est pas trop tard, je vous aiderai à débuter votre livret. dans ce cas, laissez moi votre adresse mail. Bonne continuation

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 25 avr. 2017 10:25

Merci de votre aide, as voici mon e-mail : LaPetiteFee89140@gmail.com

hafida

Re: Propose mon aide pour VAE Aide soignante

Message non lu par hafida » 25 avr. 2017 16:18

bonjours
je suis a bientôt pour poser mon livret 2 VAE AIDE SOIGNANTE svp vous pouvez m'aider je coincé sur le module 8 organisation du travaille.
cordialement

chretien

Re: Propose mon aide pour VAE Aide soignante

Message non lu par chretien » 08 mai 2017 14:14

bonjour
je viens de louper mon module 2 et 3.
mon age y est peut etre pour quelque chose. 58 ans.

peux tu m aider merci

Fatima

Re: Propose mon aide pour VAE Aide soignante

Message non lu par Fatima » 14 oct. 2017 20:29

Bonjour j'aurais besoin de ton aide pour la vae aide soignante si c possible merci pour ta réponse

as

Re:

Message non lu par as » 15 oct. 2017 17:40

Bonjour, je peux vous aider à débuter votre livret en vous donnant un module et répondre à toutes vos questions . voici mon adresse mail si vous voulez me contacter
benfa09@orange.fr

Répondre