Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Propose mon aide pour VAE Aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
As

Re:

Message non lu par As » 15 oct. 2017 23:15

Bonsoir , je suis ok pour vous aider à debuter votre livret en vous donnant un module en exemple et des conseils par téléphone , SMS ou mail si vous le souhaitez en message privé . Vous pouvez me joindre sans problème à cet adresse mail et dites VIIIe que parfois une petite Aide peut débloquer la situation . Bonne continuation et à bientôt .
benfa09@orange.fr

Lolo-58

Besoin d'aide pour vae deas

Message non lu par Lolo-58 » 17 oct. 2017 16:19

J'aurais besoin d'aide pour le module 8 ? Merci

dodoll
Messages : 1
Inscription : 01 févr. 2018 20:19

Re: Propose mon aide pour VAE Aide soignante

Message non lu par dodoll » 01 févr. 2018 20:34

bonjour

je viens vers vous car j attaque mon livret 2 je boss dans une ehapd depuis 8ans une copine a réussi sa vae et ma donnée son livret pour que je m'en inspire mais je voudrais bien un 2eme pour compare.
j ai les 8 modules a passe

je vous laisse mon mail dodollove13@hotmail.fr
merci pour votre aide je n'est pas du tout l’intention de copier bette ment hein juste m inspire pour formule mes phrases et voir si je ne m'éparpille pas.


merci bcp

JOSILOU67
Messages : 2
Inscription : 31 janv. 2018 11:22

Re: Propose mon aide pour VAE Aide soignante

Message non lu par JOSILOU67 » 02 févr. 2018 11:35

Bonjour,

Mon mari ASH en service de Médecine depuis plus de 30ans, songe a effectuer sa VAE d'Aide Soignant, après qqs 3 tentatives infructueuses pour 2-3 points au concours.
Cette VAE l'inquiète un peu :oops: :oops: , serait-il possible d'avoir votre appui ?

Dans l'attente de vos nouvelles

Cordialement,

Josilou67

Vanessa81
Messages : 7
Inscription : 17 nov. 2019 15:20

Re: Propose mon aide pour VAE Aide soignante

Message non lu par Vanessa81 » 17 nov. 2019 15:25

Bonjour je suis en pleine vae AS et je bloque sur le module 3.
Serait il possible de m'envoyer un.modele pour m'aider svp.
Sur chris.vane@hotmail.fr
Merci d'avance

Vanessa81
Messages : 7
Inscription : 17 nov. 2019 15:20

Re: Propose mon aide pour VAE Aide soignante

Message non lu par Vanessa81 » 21 nov. 2019 18:19

tamarrisse a écrit :
15 déc. 2008 13:47
Bonjour à toutes et à tous
Je viens de valider mes 8 modules à Montpellier le 24/11/08. Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser.
Bonsoir tamarrisse je me permet de venir vers vous pour vous demander votre aide sur le module 3 et 7 svp .
Si vous pouviez m'envoyer vos modules pour m'aider se serait vraiment gentil. Sur chris.vane@hotmail.fr
J ai mes situations mais je n'arrive pas à les exprimer.
Merci d'avance

Laure32
Messages : 1
Inscription : 28 nov. 2019 14:14

Re: Propose mon aide pour VAE Aide soignante

Message non lu par Laure32 » 28 nov. 2019 14:21

Bonjour, je viens vers vous car je repasse ma vae aide soignante . La première fois j ai validé 6 modules sur 8 il me manque le module 2 et 3 , pourriez vous m aider ?

maloue
Messages : 1
Inscription : 20 déc. 2019 00:49

Re: Propose mon aide pour VAE Aide soignante

Message non lu par maloue » 20 déc. 2019 01:02

tamarrisse a écrit :
15 déc. 2008 13:47
Bonjour à toutes et à tous
Je viens de valider mes 8 modules à Montpellier le 24/11/08. Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser.
Bonsoir,
Je vous expose mon problème j’ai terminé mon dossier que je dois envoyer le 27 décembre au plus tard .J’ai travaillé avec un ordi qui ne m’appartenait pas car je n’en ai pas’ suite à mon divorce je n’ai plus trop les moyens pour en acquérir un dans l'immédiat .Pourriez vous si je vous envoie les douments par le biais de l’ordi de mon voisin me faire une mise en page car j’ai travaillé sur open office et tout est décalé dans mes écrits face au livret original et franchement question ordi je n’y comprends absolument rien du tout et je ne veux pas lâcher face à tout mon travail fourni pour un simple détail c’est la dernière ligne droite et j’ai besoin d’aide .
Merci

Cordialement Mme Sid.

destruelssabine
Messages : 1
Inscription : 30 janv. 2020 18:46

Re: Propose mon aide pour VAE Aide soignante

Message non lu par destruelssabine » 30 janv. 2020 18:50

bonjour

je suis nouvelle et je repasse ma vae d aide soignante et j ai les module 2 et 3 et 6 et 8 a faire valide et je voudrais savoir si quelqu' un peut me corriger et me dire si sa va merci

Catherine57
Messages : 2
Inscription : 31 janv. 2020 16:23

Re: Propose mon aide pour VAE Aide soignante

Message non lu par Catherine57 » 31 janv. 2020 16:24

Bonjour

Je sais que je réponds des années après mais je viens de trouver ce post j'ai déjà valider 5 modules sur les 8 et la je suis perdue pour le module 6

Répondre