Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Propose stage DE CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emeline

Re: Propose stage DE CESF

Message non lu par Emeline » 06 août 2013 13:00

Bonjour,

Je suis étudiante en 2ème année du Bts ESF et je suis à la recheche d'un stage de 6semaines (du 12novembre au 23decembre) auprès d'une cesf.
Je recherche sur Paris ou en Île de France (sur la ligne du RER A). Cela fait plusieurs mois que je cherche sans succès et il me faut ce stage pour la rentrée scolaire (septembre).
Il y aurait il des cesf qui prennent des stagiaires?
Vous pouvez me joindre a vette adresse mail: emeuh7@hotmail.fr

Cordialement,
Emeline

sonia

Re: Propose stage DE CESF

Message non lu par sonia » 07 oct. 2013 10:06

Bonjour, rechercher vous toujours une stagiaire? Je suis actuellement en 3éme année de CESF et je souhaiterais trouver un stage pour 16 semaine.

Christopher

Re: Propose stage DE CESF

Message non lu par Christopher » 10 oct. 2013 13:51

Bonjour Lola,

Je suis actuellement en recherche de stage CESF.
Je souhaiterais savoir si vous êtes toujours à la recherche de stagiaires?
Merci pour votre retour.

charline

Re: Propose stage DE CESF

Message non lu par charline » 25 oct. 2013 00:16

HELP !!

Etudiante en DE complètement désespérée car elle voit la l'échéance du stage arrivé (début du stage le 4 novembre 2013) chercher un stage car malheureusement que des réponses négatives ...

Donc si parmi vous, il y a une cesf qui aurait envie de faire LA bonne action de l'année en acceptant en stage une futur cesf qui ne demande qu'à apprendre je suis preneuse.

dans le secteur de : tours (37)
Blois (41)
Maubeuge (69)

Merci beaucoup de vos pistes

Clémence

Re: Propose stage DE CESF

Message non lu par Clémence » 07 nov. 2013 18:42

Bonjour Lola,

Je sais que sa fait un moment que les messages sont sur le forum, mais je tente ma chance.
Je suis actuellement en DE CESF en île de france et je recherche un stage d'urgence (sa commence le 18 novembre) est ce que vous prenez cette année en stage?

Merci d'avance, une stagiaire qui veut apprendre et qui souhaite avoir une chance.

PS: Mon mail afin de me contacter mac.riv@hotmail.fr et je suis ouverte aussi a toute proposition de stage et je peux me déplacer vers toulouse, lille, Essonne et Seine et Marne, ainsi que paris.

JEANNE Emeline

Re: Propose stage DE CESF

Message non lu par JEANNE Emeline » 20 nov. 2013 09:25

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un stage à compter du 2 décembre 2013 pour une durée de 6 mois.

Etes vous disponible pour m'accueillir ?

riri

Re: Propose stage DE CESF

Message non lu par riri » 13 avr. 2014 18:12

Bonjour,

Je recherche un stage pour la 3ème année CESF pour l'année 2014/2015, c'est difficile de trouver un stage, je suis en île de France, si quelqu'un peu m'aider, j'en serais reconnaissante.

Merci de votre aide,

Bon week end

Emeline

Re:

Message non lu par Emeline » 22 avr. 2014 12:27

Bonjour a toutes et a tous !

Je suis en 2ème année du bts ESF et je recherche un employeur pour faire la 3ème année en alternance.
Je recherche en île de France, auriez vous des pistes ou des contacts ?

Me contacter: emeuh7@hotmail.fr

Merci !

le lan

stage DE CESF

Message non lu par le lan » 18 juin 2014 12:16

bonjour,

je vais entrer en DE en septembre et je désespère de trouver un stage, auriez vous des pistes de stage (nord de l'aisne, nord, et reims)

au passage... sympa la petite blagounette ;)

bonne journée,

aline

Noémie

Re: Propose stage DE CESF

Message non lu par Noémie » 27 juin 2014 23:40

Moi je le suis ! En pleine recherche de stage ! Si des fois j'ai la chance que tu vois ce message ...

Répondre