Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Propose stage DE CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emeline

Re: Propose stage DE CESF

Message non lu par Emeline » 06 août 2013 13:00

Bonjour,

Je suis étudiante en 2ème année du Bts ESF et je suis à la recheche d'un stage de 6semaines (du 12novembre au 23decembre) auprès d'une cesf.
Je recherche sur Paris ou en Île de France (sur la ligne du RER A). Cela fait plusieurs mois que je cherche sans succès et il me faut ce stage pour la rentrée scolaire (septembre).
Il y aurait il des cesf qui prennent des stagiaires?
Vous pouvez me joindre a vette adresse mail: emeuh7@hotmail.fr

Cordialement,
Emeline

sonia

Re: Propose stage DE CESF

Message non lu par sonia » 07 oct. 2013 10:06

Bonjour, rechercher vous toujours une stagiaire? Je suis actuellement en 3éme année de CESF et je souhaiterais trouver un stage pour 16 semaine.

Christopher

Re: Propose stage DE CESF

Message non lu par Christopher » 10 oct. 2013 13:51

Bonjour Lola,

Je suis actuellement en recherche de stage CESF.
Je souhaiterais savoir si vous êtes toujours à la recherche de stagiaires?
Merci pour votre retour.

charline

Re: Propose stage DE CESF

Message non lu par charline » 25 oct. 2013 00:16

HELP !!

Etudiante en DE complètement désespérée car elle voit la l'échéance du stage arrivé (début du stage le 4 novembre 2013) chercher un stage car malheureusement que des réponses négatives ...

Donc si parmi vous, il y a une cesf qui aurait envie de faire LA bonne action de l'année en acceptant en stage une futur cesf qui ne demande qu'à apprendre je suis preneuse.

dans le secteur de : tours (37)
Blois (41)
Maubeuge (69)

Merci beaucoup de vos pistes

Clémence

Re: Propose stage DE CESF