Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Propose stage DE CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Barbara

Re: Propose stage DE CESF

Message non lu par Barbara » 12 juil. 2014 15:22

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum ... donc il faut peut-être s'attendre à quelques erreurs de manip.

Je m'interroge sur la possibilité de faire le DECESF avec le CNED. J'aimerai échanger avec des personnes qui ont été dans ce cas.

Merci

Barbara

laura D

Re: au secours

Message non lu par laura D » 12 juil. 2014 18:18

Je pense qu'on est toutes dans le même cas ! chercher le fameux stage qui nous plaira, nous permettra de finaliser notre cursus scolaire !!
Je rentre en DE dans le département du nord. Je travaille tout l'été (jusqu'au 29 août) en moyenne 40h par semaine et la rentrée se déroulera le 2 septembre

l’école où je suis inscrite a organisé une réunion en nous disant que si le 2 sep nous n'avions pas de stage ils ne nous prenaient pas

je ne vous raconte pas le stresse :(

Je suis tous les week end sur des sites, j'envoie des mails, des courriers bien sur sans aucune réponse

Si vous avez des pistes, ou si un CESF dans le nord voit ce message contactez moi SVP

mail : laura.desse@yahoo.com

mélanie

Re: Propose stage DE CESF

Message non lu par mélanie » 12 août 2014 16:29

bonjour,

Je rentre en 3ème année DE CESF en septembre. je parcours les forums espérant trouver une piste de stage. C'est pour cette raiosn que je me permets de vous écrire directement afin de savoir si vous avez une piste. Mes candidatures spontanées n'essuient n'ont essuyées que des refus jusqu'à maintenant. Je suis de Basse Normandie mais suis mobile et irai là un lieux de stage m'acceptera.

Je vous remercie d'avance ! et vous suis reconnaissante de prendre le temps de lire mon message.

Mélanie Blier

mélanie

Re: Propose stage DE CESF

Message non lu par mélanie » 12 août 2014 16:38

bonjour,

Deux après le premier message posté ici, toujours la même galère pour trouver un stage ! Pas le budget pour nous gratifier, pas le temps de nous former etc...

En tout cas, merci pour ce message qui m'a fait sourire ! :)

J'espère que pour toi, qu'à l'heure actuelle t'es diplômée !

Lise

Re:

Message non lu par Lise » 19 août 2014 22:54

Bonjour Mélanie,

Oui à l'heure actuelle je suis diplômée.

Je vois que ce message fait toujours sourire et c'est le principal.

Accrochez vous pour trouver le St Graal, il se trouve, je peux vous l'assurer.

Lise

NIARE

Re: Propose stage DE CESF

Message non lu par NIARE » 04 oct. 2014 14:54

Bonjour,
Je me permets de vous écrire car je suis actuellement dans la même situation que vous en 2012. J'espère que vous êtes en poste en tant que CESF en Île de France et que vous viendrez en aide à une étudiante désespérée.

Cordialement

angélique

Re: Propose stage BTS ESF

Message non lu par angélique » 07 avr. 2015 19:50

Bonjour,

je vous écris car je suis aussi désespérée et avec un peu de chance depuis 2012 vous êtes maintenant diplômées.
Comme vous toutes je recherche un stage et si je ne trouve pas de stage, mon dossier FONGECIF ne sera pas accepté. J'ai envoyé beaucoup beaucoup de demandes mais pour le moment aucun résultat.
Merci d'avance pour vos réponses
Angélique

Alison

Re: Propose stage DE CESF

Message non lu par Alison » 07 juil. 2015 19:17

Bonjour, je vais suivre une formation de CESF a la rentrer de septembre et j'aimerai savoir si Vous acceptez les stagiaires ? Merci beaucoup

Ali Kassidi

Re: Propose stage DE CESF

Message non lu par Ali Kassidi » 17 janv. 2016 21:11

Bonjour actuellement à la recherche de stage du 9 Mai au 21 Juin j'éspere que vous prenez des stagiaire sur Clermont Ferrand.

merci

Jean-Louis

Re: STAGE DE CESF

Message non lu par Jean-Louis » 25 août 2016 01:47

Bonjour à toutes et à tous! Je m'appelle Cécilia j'ai 22 ans! Et je suis également à la recherche du stage "réussis ta vie ou va pleurer". Mdr
J'envoie des mails courriers et appel sans réponses! Je commence à désespérer! Pourtant je ne suis pas difficile. Peut importe le public cela me plaira et j'en apprendrai toujours plus! Je m'adapte très vite et je suis dynamique et polyvalente et consciencieuse! N'hésitez pas à me contacter pour un stage dans l'île de France! Merci tout le monde!

PS : mon mail : cecilia.jean-louis@live.fr ❤️

Répondre