Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

proposition de planning

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

Re: proposition de planning

Message non lu par sarah » 11 mars 2009 04:53

moi aussi je suis interessée
merci d'avance
sarah

Mirette

Re: proposition de planning

Message non lu par Mirette » 12 mars 2009 21:43

Ah, cette conversation est restée en plan. Bon! Les plannings, au delà du fichier excel qui n'est qu'un outil, c'est qqch qu'un cadre doit penser et concevoir. Il doit intégrer les besoins de couverture du service, les aspects droits du travail (code et convention collective / aux amplitudes etc. Chaque service a ses contraintes en fonction du type de population, des modalités de l'accueil, etc. Le chef de service doit partir des nécessités de service. Bâtir une trame qui intègre toutes les données, faire une simulation. Ça peut pas être un copié-collé.

boucher

Re: proposition de planning

Message non lu par boucher » 26 mars 2009 22:40

bonjour ,
je m'apprette postuler pour un cef en correze et j'aimerai avoir une idée d'une semaine typs d'un ES au sein d'une structure de ce type...Votre planning peux j'en suis sur m'éclairer!
merci d'avance et bonne continuation

fanny

Re:

Message non lu par fanny » 27 mars 2009 15:41

Bonjour, j'aurais souhaité savoir si vous aviez eu une réponse à votre demande d'exemple de planning. Je dois réfléchir à un nouveau planning 24h/24, et toute l'année, pouvez vous me faire connaître votre roulement ainsi que le nombre d'employés. Merci d'avance

yann

Re: proposition de planning

Message non lu par yann » 29 mars 2009 08:45

bpnjour, je suis intéressé par la proposition de planning merci de me l'envoyer à yaquaire@orange.fr

monteiro isabel

Re: proposition de planning

Message non lu par monteiro isabel » 29 mars 2009 22:21

pourriez vous me fire parvenir le modèle de planning, par avance merci

amina

Re: proposition de planning

Message non lu par amina » 31 mars 2009 13:28

bonjour,
je viens de voir votre proposition qui est toujours en ligne et d'actualité , la preuve , et qui m'interresse au plus haut point. si vous ou quelqu'un lit ma demande merci pour votre aide

olivier87

Re: proposition de planning

Message non lu par olivier87 » 06 avr. 2009 20:50

Bonjour à tous et à toute,
Bientôt en poste de chef de service sur Paris je cherche moi aussi une feuille de planning. Si quelqu'un pouvait m'en faire passer, une cela m'aiderait beaucoup. Voici mon adresse email: oseux@wanadoo.fr
Merci par avance.

KAD59

Re: proposition de planning

Message non lu par KAD59 » 18 avr. 2009 09:22

je suis intéressé également pour recevoir ce document si qqn l'a à disposition svp ! merci d'avance

veronique

Re: proposition de planning

Message non lu par veronique » 22 avr. 2009 22:30

salut
je suis veronique et je travaille dans un itep. j'aimerais bien voir ton planning pour en elaborer un. merci

Répondre