Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

proposition de planning

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alex

Re: proposition de planning

Message non lu par alex » 27 avr. 2009 19:44

pouvez vous m envoyer un exemple de planning

solange

Re:

Message non lu par solange » 28 avr. 2009 21:06

salut
je suis également intéressée par le planning si quelqu'un peut me faire passer email: mpetitchou@yahoo.fr
Merci

KAD59

Re:

Message non lu par KAD59 » 29 avr. 2009 09:56

Je suis très intéressé également pour recevoir ce planning si quelqu'un pouvait me l'envoyer en fichier joint ça serait super sympa ! merci d'avance
mon adresse mail est la suivante : chabikader@free.fr

vincent

Re:

Message non lu par vincent » 01 mai 2009 09:10

Bonjour,

Nouvellement en poste comme chef de service, je suis également intéressé par ce fameux planning.

MAIL:vincentb78000@yahoo.fr

Par avance merci!

dimon

Re: proposition de planning

Message non lu par dimon » 14 mai 2009 13:50

Chef de service d'un CHRS, je suis bien intéressé par ton planning.

merci

Brigitte

Re: proposition de planning

Message non lu par Brigitte » 15 mai 2009 12:42

je refléchis à certain planning et serait interressé par la fiche dont tu parles je te remercie de bien vouloir me la transmettre. As tu assez de recul pour me donner des astuces pour le bon fonctionnement d'un planning pour un IME dont :une équipe d'internat travaillant avec une nuit tous les 9 nuits, et une équipe d'externat fonctionnant dans la meme unité.
Je te remercie d'avance de l'interet que tu voudras donner à ma demande.

SOUCI

Re: proposition de planning

Message non lu par SOUCI » 16 mai 2009 23:37

Bonjour J.Michel


Je decouvre ce forum,et apres lecture des message, je te propose de m'envoyer ton planning et je t'enverrais le mien .

Chef de service depuis 2000, j'ai mis en place un planning qui devait tenir compte de l'equipe et de ses demandes ainsi que les besoins du service

C'est la quadrature du cercle,beaucoup de travail ,mais une equipe qui tourne bien , meme si le pragmatisme demande encore plus de travail

Voila je te dis à bientot

Malika

XLS-Software

Re: proposition de planning

Message non lu par XLS-Software » 17 mai 2009 08:11

Le code du travail en version électronique, vous connaissez ?
En ce moment, nous vous l'offrons (2 tomes)sur http://www.xls-software.com

KAD59

Re: proposition de planning

Message non lu par KAD59 » 17 mai 2009 08:47

bonjour Malika,
pourrais tu stp m'envoyer une trame de ton planning en fichier joint, je voudrais m'en inspirer et l'adapter si possible dans l'établissement où j'œuvre. merci d'avance

yves

Re: proposition de planning

Message non lu par yves » 25 mai 2009 15:51

je suis également interessé par ce planning
merci d'avance

Répondre