Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

proposition de planning

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ouksel

feuille planning

Message non lu par ouksel » 30 nov. 2013 12:58

Bonjour j'ai un vive intérêt pour votre proposition de planning merci par avance lazare CDS en devenir

Perret

Re:

Message non lu par Perret » 25 janv. 2016 22:12

S soir repos matin est interdit ds le public et c pour cela que l'on galère...

lebedel

Re: proposition de planning

Message non lu par lebedel » 02 févr. 2016 13:42

Bonjour,

Je travaille actuellement dans un secteur qui à un logiciel de planning. Souhaitant changer de voie, je me rends compte que les chefs de service utilisent beaucoup excel. Je ne vois pas sous quelle forme et cela m'intéresse beaucoup.

yolande.lebedel@yahoo.fr

Cordialement,

YL

arielle

Re:

Message non lu par arielle » 06 févr. 2016 18:53

Bonjour

si vous avez un planning je suis preneur.

passerelle
Messages : 1
Inscription : 16 févr. 2018 15:22

Re: proposition de planning

Message non lu par passerelle » 16 févr. 2018 15:30

Très intéressée aussi. D'avance merci. chefdeservice@lapasserelle07.com

olive
Messages : 15
Inscription : 03 févr. 2018 10:43

Re: proposition de planning

Message non lu par olive » 16 févr. 2018 19:18

Je suis en foyer d'hébergement.
Pourriez-vous m'envoyer votre modèle de planning.
Mon adresse olivierpeh64@sfr.fr

j.zeph
Messages : 1
Inscription : 19 févr. 2018 14:56

Re: proposition de planning

Message non lu par j.zeph » 19 févr. 2018 15:08

Marjorie a écrit :
18 févr. 2005 19:42
8 mois après ma première annonce, je suis parvenue à élaborer des plannings pour les salariés que je dirige (avec l'aide de la feuille excel de J.Michel).
Si vous êtes intéressé, faites-moi signe.
Bonjour Marjorie!
je dois prendre un poste de chef de service bientôt pouvez vous me faire parvenir votre feuille Excel de
J Michel qui pourra m'aider dans l'élaboration des plannings, et si possible des conseils qui s'y rapportent.
mon adresse mail est jean.abanda@yahoo.fr
cordialement.

lahyenne
Messages : 3
Inscription : 23 juin 2018 09:35

Re: proposition de planning

Message non lu par lahyenne » 23 juin 2018 09:51

Bonjour ,
Je serais intéressé par une base planning théorique qui se rapprocherait des effectifs de ma structure Mecs 7/7j , 6 educs, 2 maîtresses de maison et 1,5 veilleurs , avec cette dotation les educs font une nuit/semaine. Pour les we la priorité est de doubler .Bref j'ai cru comprendre qu'une feuille excel magique (J Michel) circulait et produisait beaucoup de satisfaction , pourriez vous svp me faire suivre ce document . Merci
hyennelaurent@hotmail.fr

Répondre