Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

proposition de stage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ferreira

Re: proposition de stage

Message non lu par Ferreira » 10 août 2011 12:43

Madame,

Je me permets de vous envoyer un mail suite à votre message publié. Je recherche un stage de deuxième annèe et je voulais savoir si vous connaissez des ètablissements susceptibles d'accueillir des stagiaires?

Cordialement

payet panayta

Re: proposition de stage

Message non lu par payet panayta » 02 sept. 2011 20:06

je suis intéressée par la proposition si c'est toujours d'actualité je suis à la recherche d'un stage de troisième année d'une durée de 6 mois à compter d'aujourd'hui je n'ai eu aucune réponse de mes recherches depuis, merci de me répondre pour vous faire part de mes motivations et CV et éventuellement si vous avez la possibilité de transmettre mes coordonnées auprès de contact A.S MERCI

Tourabaly Zenmbay

Re: proposition de stage

Message non lu par Tourabaly Zenmbay » 19 sept. 2011 15:27

Bonjour,

Je suis étudiante à l'IRTS Parmentier en seconde année .

Connaissez vous des sites qualifiants susceptibles de m'acceuillir , de préférence en polyvalence de secteur ou d'autres institutions ?

je vous remercie par avance ,
mon adresse e_mail:
zenabe.tourabaly@gmail.com

martial

Re: proposition de stage

Message non lu par martial » 21 sept. 2012 16:54

Bonjour

Je recherche un stage en 2éme année ASS, a partir du 1er octobre 2012, merci de me recontacter svp
Cdt
MMe MARTIAL

Antonio

Re: proposition de stage

Message non lu par Antonio » 31 oct. 2012 20:13

Bonsoir,
Je me retrouve sans stage au dernier moment pour ma deuxième année d'AS et je dois le commencer dès que possible. Je cherche dans l'Essonne.
merci de me contacter

RECHE Marie-Charlotte

Re: proposition de stage

Message non lu par RECHE Marie-Charlotte » 13 mai 2014 10:45

Bonjour,

Je me permets de vous contacter suite à la vue de votre proposition de stage, qui certes date de 2011.
Je suis en deuxième année d'étude d'assistante de service social et j'aimerais effectuer mon stage de troisième année auprés d'une institution comme la votre.

Pourrais-je avoir vos coordonnés pour un éventuel échange?

Je reste à votre disposition
merci par avance. Cordialement

RECHE Marie-Charlotte

Amelie

Re: proposition de stage

Message non lu par Amelie » 29 juil. 2014 14:42

Bonjour,

Votre annonce date de plusieurs années mais elle peut être encore d'actualité pour cette année. Je suis à la recherche d'un un stage de 3ème année d'assistant de service social. Votre secteur m'intéresse beaucoup.

Je reste à votre disposition,

Amélie

Beaurain céline

Re: proposition de stage

Message non lu par Beaurain céline » 16 mars 2015 21:33

Bonjour,
Actuellement en 3eme année d'Assistante de Service Social, je recherche un lieu pour mon dernier stage.

je souhaiterais obtenir votre adresse mail afin de vous faire parvenir mon Cv ainsi qu'une lettre de motivation plus détaillé,

Bonne journée, cordialement

ingrid

Recherche de stage

Message non lu par ingrid » 26 mai 2015 09:31

Bonjour je suis à la recherche un stage de 2 ème année gratifié.
En île de France !j'ai une expérience en gériatrie et j'ai effectué un stage dans un impro !

Je suis très autonome ! Et je désir apprendre

Delphine

Re: proposition de stage

Message non lu par Delphine » 06 août 2015 18:28

Bonjour Véronique,

Je me permets de vous adresser ce message car je voulais savoir si vous seriez encore d'accord pour recevoir des stagiaires pour des stages longs gratifiés.

Delphine

Répondre