Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

proposition de stage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tiffany

Re: proposition de stage

Message non lu par Tiffany » 06 sept. 2016 14:52

Bonjour, je suis en 1ere année a l'ecole IRFASE a evry et je suis à la recherche d'un stage de 6 semaine non-gratifiable
j'aimerais savoir si vous avez des offres
merci d'avance

ALTAIE LIQAA

Re: proposition de stage

Message non lu par ALTAIE LIQAA » 11 oct. 2016 19:12

Je suis étudiante à l'IRTS de franche-comte en premiere année

Connaissez vous des sites qualifiants susceptibles de m’accueillir , de préférence en polyvalence de secteur ou d'autres institutions a besancon ?

je vous remercie par avance ,
mon adresse e_mail likachona@yahoo.com

Moutomé Mailys

Re:

Message non lu par Moutomé Mailys » 05 févr. 2017 17:56

bonjour, étudiante en première année de formation d'assistante sociale je suis à la recherche d'un stage d'urgence qui débutera le 13 février 2017 jusqu'au 24 mars 2017. Après un désistement d'une des structures dans laquele je devais faire mon stage, je me retrouve sans stage et ai peur de redoubler mon année car je n'ai toujours pas trouver.
Si vous avez des contacts, pistes veuillez me contacter svp C'EST URGENT. TEL: 06 45 73 28 26 MAIL: mailymoutome@gmail.com

Laroche

Re: proposition de stage

Message non lu par Laroche » 07 juil. 2017 13:14

Bonjour.

Etes-vous toujours en poste ?
Je recherche un stage en dernière année d'études à Rabelais.
Merci pour votre retour.

Cordialement.

Da silva Tiffany

Re: proposition de stage

Message non lu par Da silva Tiffany » 15 sept. 2017 12:25

Bonjour, je suis actuellement en deuxième année d'assistante de service social à l'IRFASE sur Evry
Je suis à la recherche d'un stage qui ce déroulerais du 23 octobre 2017 au 24 mai 2018
Avez-vous des sites qualifiants susceptible de prendre des stagiaires
Je suis disponible par telephone au 07 82 18 77 20
Ou par mail : Tiffany.dasilva.moreira@outlook.fr
Merci d'avance
Cordialement

Répondre