Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

que faire avec une licence de sociologie?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bastien

Re:

Message non lu par Bastien » 04 juil. 2010 16:37

Bonjour, je suis étudiant en sociologie, je passe en L3 au moi de septembre, et, je suis soulagé, car j'ai galéré pour valider mes 2 premières année, j'ai redoublé à cause des grèves, c'était chiant et dur moralement, et entre nous, j'ai touché le fond. Là j'ai validé le deug avec 12,5 de moyenne, donc ça va un peu mieux aujourd'hui. Depuis que je suis à la fac, j'ai pas mal souffert de la solitude aussi, le pire, c'est qu'on devient de plus en plus solitaire, et ça c'est grave !
Enfin bref, c'est dur quoi, il faut être fort moralement et se battre, mais c'est plus facile de le dire que de le faire ...

Mon adresse e-mail est : bastien.guillemin@hotmail.fr

N'hésitez pas à m'écrire

salut

aziaf

Re: que faire avec une licence de sociologie?

Message non lu par aziaf » 02 sept. 2010 18:39

salut ,moi j ai un bac S et serieux j ai un gd blem d orientation!!d une par j vx m eloigner de tt c ki es science mai apre j ai trouve vremen pa koi fer!!! :frown: :cry: j ai m suis inscrite en plusieur filiere com la science po la sociologie et la pharmacie mai j ai po encore choisi lekel suivre!!!merci d m conseiller surtt k c fini j ai plus l tps fo fer vite!!la mifa m conseil la sociologie mais on lisant vos com j ai eu peur srtt k j sai po ck l on peu fer avc la sociologie!!

Jule

Re:

Message non lu par Jule » 14 nov. 2010 22:07