Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quel est où quel a été votre sujet de mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nanouko

Re: excision

Message non lu par Nanouko » 30 oct. 2014 22:19

Bonjour ,

j'aimerais savoir si je peux lire votre memoire sur l'excision

Merci

myriam

Re:

Message non lu par myriam » 01 janv. 2015 23:15

Bonjour,
je pense effectuer mon mémoire sur ce thème .. serait-il possible de consulter votre bibliographie? merci d'avance :)

martinez

Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire

Message non lu par martinez » 16 janv. 2015 16:46

Bonjour,

je suis en deuxième année d assistante de service sociale et j'aimerais l' année prochaine faire mon stage au sein d un centre de détention. Serait il possible de m' envoyer ton mémoire. Je te remercie Laura

sara

Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire

Message non lu par sara » 05 févr. 2015 14:08

pourrais tu stp m'envoyer ton tfe cela m’intéresserai de le lire car il se trouve que je me trouve exactement dans cette situation
bien a toi

mariez

Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire

Message non lu par mariez » 05 mars 2015 13:40

bonjour

Actuellement en formation assistante de service social 2 iem année je souhaite l'année prochaine faire mon mémoire sur l'accompagnment et l'agressivité, au départ j'était plutot basé avec sur les eleves mais j'hesite car je pense faire mon stage en polyvalence. Serait il possible de m'envoyer ton mémoire. Je te remercie laura.martinez025@hotmail.fr

martinez

Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire

Message non lu par martinez » 05 mars 2015 13:46

bonjour,

Je serait interessé par ton mémoire. Je suis en stage 2iem année assistante de service social, j'aimerais faire mon mémoire sur les conséquences de la prison sur la place et le role du père. serait il possible de m'envoyer ton mémoire.

En te remerciant

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 06 mars 2015 13:21

Bonjour, je suis en 1ère année d'AS. J'ai lu tout vos messages sur vos mémoires qui ont l'air très intéressant. J'aimerai que, si vous le souhaitez, vous me l'envoyer à cette adresse : Lucie.921@gmail.com
Ne vous inquiétez pas je ne veux pas du tout vous copiez mais tout simplement me renseigner sur toutes ces thématiques très intéressantes et qui enrichiraient mes connaissances sur le domaine social.
Merci pour celles qui me l'enverront :)

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 06 mars 2015 16:31

Mon mémoire d'as cette année, c'est la déliquescence et la putréfaction du social de nos jours, et plus spécialement chez les as. Que pensez vous de mon sujet ? Mon école m'a dit que c'était très novateur.

Cécilia

Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire

Message non lu par Cécilia » 12 mars 2015 19:53

Bonjour je suis en 2eme année ass et je suis en grande réflexion pour mon sujet de mémoire !!!! c'est affreux j'ai pleins idées sur le groupe et ces effets, la place de chacun dans un groupe... dans une classe... les personnes isolés du groupe.. les jardins partagé comme moyen de travailler la cohésion de groupe... fin je suis paumée complet !! j'aurai vraiment aimé échanger avec toi..
si tu es d'accord, merci de me répondre. voici mon mail
chus@ireis.org

LauraM

Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire

Message non lu par LauraM » 14 mars 2015 18:30

Bonjour,

Je suis en 2ème année de formation, et je souhaiterai faire mon mémoire sur le thème des aidants familiaux et des malades Alzheimer. Peut-être concernant la relation. C'est encore flou.
As tu continué ton mémoire sur ce thème?

Répondre