Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quel est où quel a été votre sujet de mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eva

Re:

Message non lu par Eva » 24 mars 2015 15:10

Ton sujet m'intéresse, c'est sur le même thème que le mémoire que je commence à préparer (2ème année): l'impact de la lésion cérébrale sur la personne et son entourage familial (titre évidemment provisoire). Penses-tu que nous pourrions en échanger ?
(je sais que ton post date un peu...) Merci d'avance !!!

Maiga Fadi

Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire

Message non lu par Maiga Fadi » 18 avr. 2015 02:09

bonsoir Jai besoin d'un thème en contentieux social sil vous plait !

Clara

Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire

Message non lu par Clara » 30 mai 2015 15:40

Bonjour a tous,

Je fais actuellement mon stage à l'éducation nationale.
je dois réfléchir a un sujet de mémoire et honnêtement je galère...
Mes constats sont que beaucoup d'élèves ont des problématiques familiales et de santé importantes ce qui les empêches de travailler dans des conditions favorables.
Quelqu'un aurai une idée de sujet pour un mémoire ??
merci d'avance

Rania

Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire

Message non lu par Rania » 14 sept. 2015 16:32

Tu peux menvoyer un exemple

Rania

Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire

Message non lu par Rania » 14 sept. 2015 16:39

Jai trop aime le sujet traité je peux avoir d'autres info sur le sujet traite

Manon

Re:

Message non lu par Manon » 14 sept. 2015 18:40

Mon sujet de mémoire a été : le chômage chez les assistantes sociales, un sacerdoce ou une passion inassouvie.

camille

Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire

Message non lu par camille » 27 nov. 2015 15:46

salut je suis interesser par le sujet pourrais tu me lenvoyer stp? merci

camille

Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire

Message non lu par camille » 29 nov. 2015 17:32

Bonjour,

Je trouve ton sujet de mémoire pour le DE très intéressant, je suis en deuxième année à l'IRTS en formation AS, et je suis un peu bloquée au niveau d la recherche de mémoire. J'ai trente six milles questions en tête. Je voulais travailler sur la limite du travail social entre le trop et le pas assez et je trouve que ton sujet de mémoire peut se rapprocher du mieux. Pourrais tu me l'envoyer pour que je puisse avoir un idée sur ce que ca donne ? mon adresse mail c'est : feminis@cegetel.net
d'avance un très grand merci à vous.

dyna

Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire

Message non lu par dyna » 07 déc. 2015 16:38

coucou...stp peux tu me passer ton memeoire?? j espere avoir une reponse apres toute ces annees ^^'

Anaïs

Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire

Message non lu par Anaïs » 11 déc. 2015 11:32

Bonjour Gwen, pourrai-tu échanger avec moi concernant ton sujet mémoire. Je suis en deuxième année d'AS et mon mémoire est en rapport avec la sexualité adolescente. Merci d'avance

Répondre