Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quel est où quel a été votre sujet de mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
solenne

Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire

Message non lu par solenne » 23 janv. 2016 13:11

Bonjour,

J'envisage de faire mon mémoire sur le thème des mineurs étrangers isolés, je suis donc intéressée pour lire ton mémoire, est-ce possible de me l'envoyer ?

De plus, pourrais-tu me conseiller des ouvrages littéraires à ce sujet ?

Merci par avance

lu

Re:

Message non lu par lu » 27 janv. 2016 16:54

Bonjour à tous,

AS 3ème année, mon sujet de mémoire est "dans le cadre de l'accueil familial séquentiel, quels sont les élements susceptibles de favoriser ou d'entraver l'investissement des parents?"

Qu'en pensez-vous?

merci d'avance pour vos retours

Lucile

Mathilde

Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire

Message non lu par Mathilde » 17 févr. 2016 15:58

Bonjour,

Je sais que ces messages commencent à dater un peu mais j'aurais souhaité si vous savez toujours ou il est, savoir s'il aurait été possible que vous me le montriez ? Peut être même en discuter ? Ce sujet m’intéresse éventuellement pour mon mémoire

Merci !

Laisne

Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire

Message non lu par Laisne » 21 mars 2016 13:22

Coucou, ton sujet m'intéresse, pourrais tu me l'envoyer ? Laisne.tiiffany@gmail.com

Merci d'avance.

paola

Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire

Message non lu par paola » 21 mars 2016 13:46

Les enjeux des écrits en travail social

mel

Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire

Message non lu par mel » 19 avr. 2016 10:39

Ton message date de 2007 nous sommes en 2016, le theme de ton memoire m'interesse vraiment il serai possible de me l'envoyer. h.amel@outlook.fr

Lise

Re:

Message non lu par Lise » 19 avr. 2016 12:00

commet entends tu le terme séquentiel? temporaire? ou à temporaire à répétition avec des intervalles plus ou moins longs?
bien intéressant ce thème!

Johanna

Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire

Message non lu par Johanna » 14 mai 2016 15:05

Bonjour,
En fin de première année d'ASS, je dois réaliser un travail sur les MIE et jeter un coup d'oeil à ton mémoire m'intéresserait grandement. Serait-il possible que tu me l'envoies?
Merci d'avance!
johanna.lennon@gmail.com

Sou

Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire

Message non lu par Sou » 15 mai 2016 20:58

Bonjour toutes et tous,

Mon sujet de mémoire. c'est les erreurs judiciaires. D'ailleurs si quelqu'un a des pistes, des conseils ou idées, je suis preneuse 😊.. A bientôt ..

Lukusa François

insertion socioprofessionnelle des personnes peu qualifiées à Bruxelles

Message non lu par Lukusa François » 18 juin 2016 06:14

j'aimerais savoir si vous avez des infos pratiques et récentes sur ce sujet

Répondre