Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quel est où quel a été votre sujet de mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fanny

Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire

Message non lu par Fanny » 21 sept. 2016 11:40

Bonjour,

je suis actuellement en troisième année d'AS. J'effectue mon stage au sein d'un service de dépistage du VIH IST et hépatites
Je souhaite travailler mon mémoire sur ce thème. Notre prof nous a dit qu'il fallait trouver une question de départ original.
mais je suis complétement perdu

merci

kawana

Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire

Message non lu par kawana » 01 oct. 2016 22:39

bonjour
pourriez vous m'envoyer par mail votre memoire pour avoir une idee

merci par vance

WEBER

Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire

Message non lu par WEBER » 07 oct. 2016 18:15

Bonjour,
Je suis en 2 ième année d'ass et on nous parle déja du mémoire !!! Votre sujet m'interesse, serait-il possible de m'envoyer votre mémoire ? voici mon mail : missette.pioupiou@outlook.fr
merci ! :)

WEBER

Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire

Message non lu par WEBER » 07 oct. 2016 18:21

Bonjour,
Je suis en 2 ième année d'ass et on nous parle déja du mémoire !!! Votre sujet m'interesse, serait-il possible de m'envoyer votre mémoire ? voici mon mail : missette.pioupiou@outlook.fr
merci ! :)

Lina

Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire

Message non lu par Lina » 29 nov. 2016 20:56

Pourrais tu m envoyer ton tfe car le sujet que tu abord m intéresse car en effectuant mon stage je rencontre bcp de gens agressifs envers l as qui gère le dossier de l usager.

didi972

Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire

Message non lu par didi972 » 10 janv. 2017 02:19

coucou,

je suis étudiante ass1 et je viens de terminer les partiels mais je souhaite m'attaquer à ce fameux mémoire. Le sujet qui m' intéresse concerne les ados de 12 à 16 ans.
La sexualité, la drogue et la maltraitance sont autant de thème qui me titille l'esprit. hihihihi!
Pouvez-vous me donner des conseils ou même me diriger sur la démarche que je dois entreprendre.
Gwen ton sujet semble intéressant pour moi pourrais-tu me l'envoyez par email stp ? en te remerciant à l'avance.
email : eingrid.hieron.rosineu@gmail.com

sophie

Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire

Message non lu par sophie » 26 janv. 2017 20:52

coucou je pourrais voir ton memoire

Eingrid

Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire

Message non lu par Eingrid » 07 mars 2017 14:11

Bonjour !

Ton sujet m interesse pourrais tu m envouer ton memoire stp...je pense aborder l hypersexualisation des adolescents du collège

ass santé

Re:

Message non lu par ass santé » 08 mars 2017 11:25

Mon sujet de mémoire : le déni de grossesse
à toutes fins utiles :)

jeanne

Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire

Message non lu par jeanne » 27 mars 2017 19:40

bonsoir Delphine
je lance ce soir une bouteille à la mer à travers ce message. je ne sais pas si aujourd'hui, vous avez la même adresse mail, mais je tente ma chance et serais heureux si jamais vous l'aviez gardé et encore plus si vous prenez la peine de me répondre.
je suis en deuxième année de formation ASS et je viens de terminer mon stage long dans un CCAS où j'ai été confronté à l'agressivité envers les travailleurs sociaux. je souhaite faire un mémoire sur ce thème alors si vous vous pouviez me contacter par mail tjmirabelle@yahoo.fr
je serais ravi.

Répondre