Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quelle evolution aprés un DE aide soignante???

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 02 févr. 2017 21:39

Aie aie aie j'ai une de mes amies qui a fait des études ESF BTS+licence c'est tout bouché, il n'y a pas d'offre d'emplois. Pas seulement pour elle mais pour la majorité de sa promo. Elle a été obligé de se réorienté même si elle a toujour un oeil sur les offres d'emplois.
Bon courage pour votre parcours

Deniau

Re: m^me situation

Message non lu par Deniau » 11 févr. 2017 23:29

bonsoir Madame Chartier,

je me retrouve dans la même situation que vous sauf que je suis en arrêt maladie et non travail
aide-soignante depuis douze ans et j'ai 35 ans.Je souhaite faire la formation secrétaire médicale mais comme déjà sur l'hôpital autre formation!!!

Mon cadre de santé me "conseille un bilan de compétences pour une éventuelle formation".

Ma direction avait des difficultés à admettre que je sois allée voir la médecine du travail à la demande de mon médecin traitant....

Girard

Re: quelle evolution aprés un DE aide soignante???

Message non lu par Girard » 16 févr. 2017 13:30

Bonjour,

actuellement aide soignante depuis huit ans, je.essaye de passer les concours IDE, dure dure, et cette année pas de financement pour moi, y a t il des gens parmi vous qui ont réussi qu avez vous fait pour l'oral ? je suis motivée pour évoluer? Comment faire?

Répondre