Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quelqu'un est AP à la ville de Paris ?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dydy

Re:

Message non lu par Dydy » 04 mars 2017 15:31

Bonjour à toutes et à tous !

Moi j'aurai aimé savoir comment postuler à la mairie de Paris svp ? Merci aux personnes qui répondront.

Abousata

Re: entretien mairie de Paris

Message non lu par Abousata » 17 mars 2017 14:58

Bonjour à toutes et à tous
J ai passer l entretien à la mairie de Paris en tant qu auxiliaire de puériculture. C'est pas simple ils posent plus des questions sur paris que sur le métier en lui même.
Bon courage à ceux qu ils comptent le passer.

Caroline

Re:

Message non lu par Caroline » 23 avr. 2017 22:28

Bonsoir, je passe bientôt mon entretien pour la mairie de Paris, j'aurais aimé savoir quels types de questions avez vous eu ? Abousata qu'entends tu par "ils posent plus de questions sur Paris que sur le métier en lui même" ?
Merci

Sev

Re:

Message non lu par Sev » 25 avr. 2017 16:11

Bonjour les filles j'espère que vous allez toutes bien.

Caroline : tu a attendu combien de temps avec de passer ton entretien ? J'ai reçu un courrier comme quoi mà candidature à été retenue et que j'allais être rappelé pour un entretien mais depuis pas un bruit...

Mel

Re:

Message non lu par Mel » 21 mai 2017 08:03

Bonjour, bon courage a toute, y a t il bcp de recrutement, bcp de besoin en ap ou les recrutements en creche municipale est en stagnation voir en recul...
Mercii

Mel

Re:

Message non lu par Mel » 21 mai 2017 09:48

J entre en formation en septembre mon projet est d'être recruter par la mairie de Paris pour travailler en crèche municipale, le taux de natalité en france baisse depuis 2 ans, la mairie recrute t elle en masse ou y at il peu de postes... Merci bcp apres l'obtention de votre diplome avez vous trouve du travail rapidement t dans quel secteur.
Merci ben

Caroline

Re:

Message non lu par Caroline » 22 mai 2017 08:26

Je n'avais pas vu ton message, j'ai reçu le courrier comme quoi ma candidature était retenue fin janvier, et j'ai reçu ma convocation pour l'entretien fin avril ^^ il faut être très patiente avec la mairie de Paris, je ne pense pas être affectée avant l'année prochaine ..!
Moi j'ai trouvé du travail rapidement en Creche, j'habite en région parisienne donc il y a de la demande... après l'hôpital c'est une autre histoire..

Mel

Re:

Message non lu par Mel » 22 mai 2017 09:36

Ok, merci bcp, bonne continuation....
Tu étais dans quelle école, moi je suis admise à paul Strauss Paris 15

Mel

Re:

Message non lu par Mel » 25 mai 2017 13:00

Je suis admis à leonie chaptal sarcelles et Paul Strauss Paris 15, j'attends réponse de louise couve aubervilliers. Je vais passer oral a IFSI La Défense franco britannique, donc voilà la quelle est meilleure? Voilà merci bien, à bientôt...

delfe75
Messages : 3
Inscription : 20 janv. 2018 17:54

Re: Quelqu'un est AP à la ville de Paris ?

Message non lu par delfe75 » 20 janv. 2018 17:57

Bonjour,

Je suis diplômée depuis le mois de décembre 2017, j'ai postulé auprès de la Ville de Paris en septembre. J'ai passé l'entretien oral le 19 décembre et je suis admise. Maintenant j'attends l'affectation qui aura lieu dans l'année 2018.

Répondre