Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quels sont vos salaires en tant que CESF ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélanie

Quels sont vos salaires en tant que CESF ?

Message non lu par Mélanie » 13 sept. 2014 20:39

Bonjour,

J'aurai aimé savoir en 2015 bientôt à combien sont les salaires NET en débutante en tant que CESF diplômée ?

Quels sont vos salaires vous ? (NET)

Merci beaucoup

frechein

Re: Quels sont vos salaires en tant que CESF ?

Message non lu par frechein » 16 sept. 2014 10:32

bonjour,

A ce jour, sur des temps plein mes salaires ont varies de 1200 euros net il y a 7ans et environ 1300, 1400 a ce jour pour 35h hebdo.

Mel

Re: Quels sont vos salaires en tant que CESF ?

Message non lu par Mel » 16 sept. 2014 12:18

Bonjour,

J'ai 4 ans d'expérience et mon traitement de base (fonction publique) est de 1200€ net. Avec mes primes de fin d'année, si je lisse mon salaire, je pense être à environ 1400€ net. Et si je prend en compte mon 2ème job qui est ponctuel (formatrice) en 2013 j'ai touché en tout 1600€ net par mois.

En 2014 mon salaire va varier puisque j'ai moins bossé en tant que formatrice, donc ce sera aux alentours de 1450€ net si je lisse mes primes.

cc

Re: Quels sont vos salaires en tant que CESF ?

Message non lu par cc » 17 sept. 2014 09:21

avec 4 ans d'expérience, si je lisse prime et 13 eme mois je suis à 1750 net sur un poste de responsable

Lili

Re: Quels sont vos salaires en tant que CESF ?

Message non lu par Lili » 17 sept. 2014 11:08

Avec 6 ans d'expérience et en lissant mes primes je suis à 1875€ net. Dans deux mois je serais à l'échelon 4 (grille FPT) et je gagnerai environ 60 € de plus

amel

Re: Quels sont vos salaires en tant que CESF ?

Message non lu par amel » 17 sept. 2014 11:35

Bonjour à tous,

Quand j'ai démarré j'étais à 1300 € net mais avec un 13ème mois donc ça revient à 1400 € net/mois.
Et là après 7 ans d'expérience dans la même boite je perçois 1670 €/ mois pareil sur 13 mois donc ça revient à 1800 € net / mois.

Voilà

Mel

Re: Quels sont vos salaires en tant que CESF ?

Message non lu par Mel » 17 sept. 2014 14:07

@frechein, cc, Lili, amel,

Pouvez-vous préciser votre emploi ?

Moi je suis responsable d'un Relais Assistantes Maternelles mais en catégorie C car pas encore le concours

Amel

Re: Quels sont vos salaires en tant que CESF ?

Message non lu par Amel » 17 sept. 2014 15:20

Salut Mel,


Je suis Conseillère en insertion socio professionnelle en Mission Locale (donc dans le privé).

Lili

Re: Quels sont vos salaires en tant que CESF ?

Message non lu par Lili » 17 sept. 2014 17:43

@ Mel :

Je suis CESF au sein d'un service social du personnel en mairie. J'ai le concours et suis donc rémunérée sur la grille des assistants socio-éducatif catégorie B.

Mel

Re: Quels sont vos salaires en tant que CESF ?

Message non lu par Mel » 18 sept. 2014 12:58

Merci de m'avoir répondu :)

Répondre