Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Question DE: Comment définir la distance professionnelle?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Malossane

Re: Question DE: Comment d�finir la distance professionnelle?

Message non lu par Malossane » 29 déc. 2012 13:26

Bonjour, je serais intéressée par ton mémoire sur la distance pro...mon mail est steph.malossane@orange.fr; merci beaucoup.

Dominique

Re: Question DE: Comment définir la distance professionnelle?

Message non lu par Dominique » 10 janv. 2013 16:05

Bonjour, votre message est paru en 2010 mais j'espère que votre mail n'aura pas changé. Je suis en train de travailler sur ce que l'on nomme " la distance professionnelle" dans le cadre de ma formation de ME... vaste sujet. Je serai très intéréssée par votre mémoire traitant de cette question si vous ne l'avez pas rangé trop loin depuis ces 2 années. Mon mail
domip-qui@orange.fr
Merci à vous
Dominique

sha

Re: Question DE: Comment définir la distance professionnelle?

Message non lu par sha » 11 janv. 2013 13:33

Bonjour annso
je viens des années après mais j’espère qd mm que tu aura ce mail
je compte approfondir cette question non pas pour un mémoire mais plutot pour ma propre posture.
je suis en formation ass
peux tu m envoyer ton mémoire avec mes remerciements
shahinez.m@hotmail.fr

Eloïse

Re: Question DE: Comment définir la distance professionnelle?

Message non lu par Eloïse » 13 janv. 2013 12:30

Bonjour,

J'arrive un peu tard vu le dernier commentaire, mais je serais également intéressée pour lire ton mémoire sur l'accompagnement du quotidien entre proximité et distance. Je suis en troisième année pour devenir AS. Mon mail est : bureleloise@hotmail.fr Merci !

eric

Re:

Message non lu par eric » 19 janv. 2013 15:01

Moi aussi je fais mon mémoire d'école d'inf sur la juste distance ça m'interesserait de recevoir ton mémoire, j'ai déja avancé mais une lecture d'un travail hors ouvrage m'interresse, merci pour ta sollicitude. eric

Thomas M

Re: Question DE: Comment définir la distance professionnelle?

Message non lu par Thomas M » 29 janv. 2013 16:54

Bonjour,

je suis étudiant infirmier en 3ème année et mmon TFE porte en partie la-dessus. Pourriez-vous m'envoyer le vôtre ? Mon adresse est macier_59@hotmail.fr .

D'avance merci !

MathildeLafou

Re: Question DE: Comment d�finir la distance professionnelle?

Message non lu par MathildeLafou » 01 févr. 2013 14:48

à anneso : Pourrais tu m'envoyer ton mémoire aussi STP? Merci d'avance ! :)

Mathildelafou

Re: Question DE: Comment d�finir la distance professionnelle?

Message non lu par Mathildelafou » 01 févr. 2013 14:55

mon mail : mathildelafou@gmail.com

MERCI BEAUCOUP!

Beberose

Re: Question DE: Comment définir la distance professionnelle?

Message non lu par Beberose » 07 févr. 2013 15:37

Bonjour, pouvez- vous m'envoyer votre sujet de mémoire concernant la distance professionnelle, cela pourrai éclairer un peu plus ma vision de la prise de distance. Suis en 3 année et je prépare mon TF pas facile.Merci beaucoup

doun

Re: Question DE: Comment définir la distance professionnelle?

Message non lu par doun » 11 févr. 2013 22:54

bonsoir, je ne sais pas si vous l'avez encore, mais je tente, je serais aussi interessée par votre mémoire, je m'interroge beaucoup dessus et je passe également un diplome bientot..merci beaucoup
en espérant que vous l'ayez encore ;)

Répondre