Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Question DE: Comment définir la distance professionnelle?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
doun

Re: Question DE: Comment d�finir la distance professionnelle?

Message non lu par doun » 11 févr. 2013 22:57

oupsss jai oublié mon mail lol :

swimsy007@yahoo.fr
merci Doun'

Thomas M

Re:

Message non lu par Thomas M » 22 févr. 2013 12:58

Bonjour,

je suis étudiant infirmier en 3ème année et mmon TFE porte en partie la-dessus. Pourriez-vous m'envoyer le vôtre ? Mon adresse est macier_59@hotmail.fr .

D'avance merci !

AM

Re: Question DE: Comment définir la distance professionnelle?

Message non lu par AM » 25 févr. 2013 20:28

bonsoir,
je suis en première année et le sujet m'intéresse beaucoup. si vous avez toujours votre mémoire, serait-il possible que vous me l'envoyiez ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Amicalement

AS3

Re: Question DE: Comment d�finir la distance professionnelle?

Message non lu par AS3 » 10 mars 2013 16:26

Coucou,

Je suis trés interéssé par votre mémoire. je rédige actuellement mon DPP et j'ai du mal à comprendre cette notion.

Pourriez-vous me l'envoyer

ptitegalsene@hotmail.fr

Merci

Bousquet

Re: Question DE: Comment définir la distance professionnelle?

Message non lu par Bousquet » 13 mars 2013 17:35

Bonjour,

ton message a été posté il y a un moment, mais je me permets de t'écrire car je passe mon DEME en Juin, et pour l'ecrit note de ref je prends comme thème la distance professionnel.

Si tu as toujours ton écrit cela serait sympa et me permettrait de voir comment articuler mon écrit.

merci d'avance,

lucile Vannier

Re: Question DE: Comment définir la distance professionnelle?

Message non lu par lucile Vannier » 08 juin 2013 10:23

bonjour,
Etudiante AS en 2eme année, j'ai choisi également ce thème de la distance pour mon mémoire, et je m"y perd un peu : mon intuition me pousse à aller contre cette notion de "bonne distance" qui me semble relever de la défense contre une réalité brute, je pense interroger les notion de "care" et de proximité, j'aborde le champ des théories de la communication... Si tu pouvais m'envoyer ton mémoire ou tes pistes de recherches, ça m'aiderait vraiment à y voir plus clair... Merci d'avance !

Manon

Re: Question DE: Comment définir la distance professionnelle?

Message non lu par Manon » 12 août 2013 11:25

Bonjour
votre mémoire minteresse .. je suis en formation cesf et je realise ma note danalyse sur ce sujet
accepteriez vous de me lenvoyer ?
merci

cordialement,

Manon

Fanny

Re: Question DE: Comment définir la distance professionnelle?

Message non lu par Fanny » 07 oct. 2013 17:54

Bonjour je suis en troisième année d ass et je fais mon mémoire sur la communication non verbale et la distance professionnelle. Pourrais tu également m envoyer ton mémoire stp je galère un peu à trouver du concret sur la distance professionnelle. Ça m intéresserait donc beaucoup de pouvoir te lire .

Mon mail fannyferry@hotmail.fr

Merci beaucoup j espère que tu pourras me l envoyer.

Mag

Re:

Message non lu par Mag » 07 oct. 2013 20:08

On ne peut pas définir la distance professionnelle pour la bonne et simple raison qu'il n'y a pas de distance pro, elle n'existe pas. C'est un mythe.

dak

Re: Question DE: Comment définir la distance professionnelle?

Message non lu par dak » 13 oct. 2013 15:48

bonjour Anneso,

Accepterais tu de m'envoyer ton mémoire? si c'est le cas, voici mon mail: simon_lydie@yahoo.fr
Merci d'avance

Répondre