Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Question DE: Comment définir la distance professionnelle?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
doun

Re: Question DE: Comment d�finir la distance professionnelle?

Message non lu par doun » 11 févr. 2013 22:57

oupsss jai oublié mon mail lol :

swimsy007@yahoo.fr
merci Doun'

Thomas M

Re:

Message non lu par Thomas M » 22 févr. 2013 12:58

Bonjour,

je suis étudiant infirmier en 3ème année et mmon TFE porte en partie la-dessus. Pourriez-vous m'envoyer le vôtre ? Mon adresse est macier_59@hotmail.fr .

D'avance merci !

AM

Re: Question DE: Comment définir la distance professionnelle?

Message non lu par AM » 25 févr. 2013 20:28

bonsoir,
je suis en première année et le sujet m'intéresse beaucoup. si vous avez toujours votre mémoire, serait-il possible que vous me l'envoyiez ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Amicalement

AS3

Re: Question DE: Comment d�finir la distance professionnelle?

Message non lu par AS3 » 10 mars 2013 16:26

Coucou,

Je suis trés interéssé par votre mémoire. je rédige actuellement mon DPP et j'ai du mal à comprendre cette notion.

Pourriez-vous me l'envoyer

ptitegalsene@hotmail.fr

Merci

Bousquet

Re: Question DE: Comment définir la distance professionnelle?

Message non lu par Bousquet » 13 mars 2013 17:35

Bonjour,

ton message a été posté il y a un moment, mais je me permets de t'écrire car je passe mon DEME en Juin, et pour l'ecrit note de ref je prends comme thème la distance professionnel.

Si tu as toujours ton écrit cela serait sympa et me permettrait de voir comment articuler mon écrit.

merci d'avance,

lucile Vannier

Re: Question DE: Comment définir la distance professionnelle?