Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Question DE: Comment définir la distance professionnelle?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Léa

Re: Question DE: Comment définir la distance professionnelle?

Message non lu par Léa » 14 nov. 2013 10:38

Je suis en 3eme année D'EJE et mon mémoire traite aussi de la juste distance/proximité professionnelle serait-il possible que tu m'envoi ton mémoire stp ?

val

Re: Question DE: Comment définir la distance professionnelle?

Message non lu par val » 21 janv. 2014 10:53

Bonjour,

Ton mémoire sur la distanciation m'interesse bc, je réalise actuellement mon mémoire sur l'humour en travail social et je pense que ton mémoire pourrait m'aider et m'éclairer.

mon mail : guerra.valentine@gmail.com

merci d'avance

Elyse O

Re: Question DE: Comment définir la distance professionnelle?

Message non lu par Elyse O » 21 janv. 2014 16:05

Bonjour,
Je sais que votre message date, mais je réalise en ce moment un mémoire sur la distance professionnelle.
Je souhaiterais avoir votre aide.

Cordialement,
Elyse O.

Thevand

Re: Question DE: Comment définir la distance professionnelle?

Message non lu par Thevand » 14 mars 2014 20:13

Je présente un mémoire en juin prochain je suis en formation mjpm et cela m'interresserai de lire votre travail. Je vous en remercie par avance. Quand le mien serait fait je peux volontiers vous le faire passer aussi Murielle

Coralie

Re: Question DE: Comment définir la distance professionnelle?

Message non lu par Coralie » 17 mars 2014 12:43

Bonjour,

Je viens de voir ton message, je sais qu'il date mais serait-il possible que tu m'envoies ton mémoire? j'en parle dans mon DC3 et j'ai du mal à trouver de la bonne théorie deçu...
Merci.