Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Question DE: Comment définir la distance professionnelle?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bybbyblondie

Re: Question DE: Comment définir la distance professionnelle?

Message non lu par bybbyblondie » 29 nov. 2014 15:16

bonjour, je suis en troisième année DEASS, et je travaille ur un thème de mémoire en lien avec ce sujet (la proximité) est ce possible, sinon d'avoir ton mémoire, d'avoir juste quels infos ou pistes, ou même un échange? ce serait super, merci :)

Camille

Re: Question DE: Comment définir la distance professionnelle?

Message non lu par Camille » 10 déc. 2014 18:59

Bonjour.
Suite à votre post qui certes, date (2010).
Serait-il possible pour vous de m'envoyer votre mémoire sur la distance professionnelle ? Cela est une question cruciale que je me pose en ce moment.
Cordialement

candice

Re: Question DE: Comment définir la distance professionnelle?

Message non lu par candice » 07 janv. 2015 13:22

Bonjour,

Même si le forum commence à dater, j'aimerai si cela ne te dérange pas, que tu m'envoie ton mémoire sur la distance professionnelle car je suis actuellement aussi en train de faire mon TFE la dessus et cela pourrait m'aider
- candice.zentar@gmail.com

Merci d'avance

Frelat

Re: Question DE: Comment définir la distance professionnelle?

Message non lu par Frelat » 14 janv. 2015 13:19

Bonjour,

le sujet de votre mémoire m'interesse, pourriez-vous m'en envoyer l'exemplaire SVP?

Merci

Sandrine

Re: Question DE: Comment définir la distance professionnelle?

Message non lu par Sandrine » 12 déc. 2015 22:40

Ton mémoire sur la distance professionnelle m'intéresses fortement, il pourrait m'aider à mieux comprendre cette théorie, qui est fortement présente dans mon stage actuel. Voici mon adresse si tu n'y voit pas d'inconvénient à me l'envoyer.

Sandrine Dupond

Re: Question DE: Comment définir la distance professionnelle?

Message non lu par Sandrine Dupond » 13 déc. 2015 23:49

bonjour,anneso
J'ai lue vos échanges sur le forum. Actuellement en deuxième année de formation mon stage me pousse à me questionner fortement sur la "juste proximité".
C'est un sujet qui m'intéresse beaucoup et que j'ai envie d'approfondir. Ce stage pousse dans mes retranchements et à me questionner sur les différentes pratiques professionnelle entre "juste proximité" et "bonne distance".

Votre mémoire m'intéresse, si cela ne vous dérange pas pourriez vous me l'envoyer??

vigneulle

Re: Question DE: Comment définir la distance professionnelle?

Message non lu par vigneulle » 06 mars 2016 15:43

Bonjour ,je dois également faire un mémoire sur le sujet en tant qu'éducateur et si cela ne vous dérange pas je souhaiterai lire votre dossier merci à vous

Parize

Re:

Message non lu par Parize » 06 mars 2016 19:42

Vigneulle sous quel angle vous souhaiter traiter ce sujet? Mettez aussi votre mail svp

doudoune

Re: Question DE: Comment définir la distance professionnelle?

Message non lu par doudoune » 07 mars 2016 11:39

bonjour,

je suis intéressée par votre dossier.
Je vois que les mails datent un peu mais je tente quand même.

je vous remercie
cordialement

doudoune

Re: Question DE: Comment définir la distance professionnelle?

Message non lu par doudoune » 07 mars 2016 11:40

re,

voici mon adresse mail : swimsy007@yahoo.fr

merci_

Répondre