Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

question sur la validation de modules avec deavs?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia la

validation dc4 sur 6 la suite

Message non lu par laetitia la » 17 oct. 2013 13:27

bonjour, je viens vers vous car j'ai quelques petits souci j'ai passe mon oral pour le deavs par vae le 1 oct que j'ai completement ratee, trop de stress,bafouillageetc....
je viens de recevoir les resultat et il m'on valide le d4 et maintenant j'ai 2 solution soit me representer a l'oral avec un nouveau livret soit partir en formation ,je voudrais savoir combien de temps dure la formation pour faire validite les autres modules qui me manque .merci de vos reponses

priscilla

Re: question sur la validation de modules avec deavs?

Message non lu par priscilla » 02 nov. 2013 10:19

bonjour je viens moi aussi de passer le deavs et je suis admise; j'ai fais la formation qui c'est deroulé du 05:10:2012 jusqu'au 24:05:2013 il faut savoir que pendant cette periode tu as six modules a validé dont trois a lille deux ecrits et un oral. Il est vrai que les jury sont pas top et font tout pour voir si nous gardons notre calmE!!!! Ensuite tu as trois stage a faire dont un en structure les stages durs de cinq a six semaine. Voila donc pour m'as part je travaillé déja avant de faire la formation mais je ne regrette rien car j'ai appris énormément de choses ;techniques de travail, d'approche ,d'écoute ect

Angy

Re: question sur la validation de modules avec deavs?

Message non lu par Angy » 15 déc. 2013 16:21

Bonjour,
Titulaire du deas, j'aimerais connaître les modules a valider pour le deavs...?

Estelle

Re: question sur la validation de modules avec deavs?

Message non lu par Estelle » 03 janv. 2014 16:33

Pourquoi ces dur pour celles qui ont leurs deavs pour etre retenu pour AMP ??

solene

Re: question sur la validation de modules avec deavs?

Message non lu par solene » 13 janv. 2014 20:10

Bonjour a tous s il vous plait est ce que vous pourriez me dire ce que je dois faire pour mon cas .en fait j ai passe mon deamp au mois de novembre dernier j ai valide 5 modules et j ai rate mon dc3 que faire.

isabelle

Re: question sur la validation de modules avec deavs?

Message non lu par isabelle » 09 mai 2014 11:54

Bonjour je suis actuellement en formation et je me pause des questions sur la dispense de module du deavs j ai un cap employé technique de collectivité et aurd hui j ai parcouru les annales du deavs du livre Vuibert qui me donne dispense du dc4 et dc6 hors ma formatrice me dit que le dc6 je dois le passe je ne comprends plus rien pouvez vous m éclairé sur ce point car il est note dispense dans ce livre deavs session 2014 de Vuibert merci pour votre reponse

sabrina

deavs

Message non lu par sabrina » 08 oct. 2014 19:35

bonjour;
a tous s'il vous plait pouvez vous me dire si c 'est dur d 'etre devant le jury pour le diplôme deavs ;je suis en vae et je stresse trop coment ne pas avoir trop la peur de parler

SEVERINE

deavs par la vae

Message non lu par SEVERINE » 14 oct. 2014 10:24

bonjour,
je suis actuellement sans emploi depuis 2 mois,j'ai 13 ans expériences en tant que auxiliaire assistante de vie et aide soignante doit je passer tout les modules dc1 a dc6 et passer obligatoirement un entretien?
MERCI

sylvie

Re: question sur la validation de modules avec deavs ,

Message non lu par sylvie » 14 nov. 2014 22:04

Bonsoir

diplomé avs je souhaite passer une vae amp, quels sont les modules a validés? Par aiileur je suis auxiliaire de soins( sur concours de la fonction territoriale) en ehpad et j ai fais la formation ASG ( auxiliaire de soins en gérontologie)

isa13

Re:

Message non lu par isa13 » 15 nov. 2014 09:39

Bonjour Audrey,
Pour la vae AMP il te reste le df3 (animation) et df4 (psychologique). Il te faut 3 ans de travail à temps plein en expériences d'amp dans les 10 dernières années pour prétendre à la vae
Cordialement isabelle

Répondre