Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

question sur la validation de modules avec deavs?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa13

Re:

Message non lu par isa13 » 16 nov. 2014 09:42

désolé je me suis trompée de prénom le précédent message est pour sylvie et non audrey

majeri khadija

Re: question sur la validation de modules avec deavs?

Message non lu par majeri khadija » 01 mars 2016 17:00

jai un diplome d aide médico psycologique et je veux valider lis trois modules pour obtenir le diplome d aide soigante

nathalie

Re: question sur la validation de modules avec deavs?

Message non lu par nathalie » 21 mars 2016 17:42

bonjour je viens un peu aux nouvelles de cette nouvelle réforme...j'ai mon Certificat de Capacité d'Ambulancier celui d'Assistante De Vie aux Familles ainsi que mon diplome d'Aide Soignante que dois-je faire pour validé celui AMP?

nicole

Re: question sur la validation de modules avec deavs?

Message non lu par nicole » 18 mai 2016 21:32

Bonjour,
j'ai le DEAVS et je prépare le diplôme d'aide médico psychologique par la VAE. J'ai reçu le livret 2 et je dois remplir les modules 3 et 4 . Ma question est de savoir s'il faut renvoyer la totalité du livret 2 ou si je peux renvoyer seulement les pages de ces 2 modules.
si quelqu'un a fait le même parcours peut-il me répondre.
Merci :tv)

chabrier

Re:

Message non lu par chabrier » 29 mai 2016 20:14

bsr non ne remplir uniquement les questions des deux modules manquants je suis auxiliaire de vie j'ai passé ma vae amp mardi

Kiki

Re:

Message non lu par Kiki » 03 juin 2016 10:25

Bonjour

Je suis actuellement AVS dans une association d'aide à domicile.je voudrais passer Amp.
Je voudrais quelques renseignements sur les possibilités de passer le diplôme DEAMP.
Si quelqu'un peut m'en dire plus. Merci

Vanessa

Re: question sur la validation de modules avec deavs?

Message non lu par Vanessa » 11 oct. 2016 15:29

Bonjour à vous tous,

J'ai obtenue 4 domaines de compétences pr le diplôme d'A.M.P.

Seulement, j'ai dû interrompre pr les deux domaines manquants et aujourd'hui la date est dépassé(6 ans pour tout valider).
Je viens d'avoir un entretien et avec l'employeur, l'ont se demandaient, si je devais tout recommencer?

Merci pour vos réponses

Laulu

Re:

Message non lu par Laulu » 11 nov. 2016 22:03

Bonsoir Vanessa. Oui il va falloir repasser tous les modules. Comme vous le dites dans votre message, vous avez passé le délai. Allez courage.

Bonnant

Re: question sur la validation de modules avec deavs?

Message non lu par Bonnant » 04 mars 2017 23:42

Bonsoir
J'ai mon DEAVS je souhaite faire la VAE aide soignante le problème c'est que je n'ai que deux ans et demi d'expérience en structure et 4 ans d'expérience à domicile ( CESU et entreprise d'aide à domicile) les deux expériences à temps complet je pense que m'ont dossier ne sera pas accepté. J'aimerai avoir une réponse rapidement car j'ai trouvé un poste en structure en CDI à condition que mon dossier soit recevable que dois-je faire ?

Sandra

Re:

Message non lu par Sandra » 05 mars 2017 09:47

Bonjour, je viens d'envoyer mon livret 1 de demande de validation pour le deaes, j ai du justifié de 4800 heures d'expérience pour cela, car c'est le nombre d'heures qui nous ai demandé. Pour le deas il est demandé de justifier 4200 heures en rapport avec le diplôme visé, en structure comme à domicile vous avez très certainement les compétences attendues. A votre place je ferais la démarche en sachant que la réponse pour savoir si on est recevable peut aller jusqu’à deux mois après réception du livret 1 par l'asp.

Répondre