Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questions sur le VAE auxiliaire de vie

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 28 nov. 2015 18:10

Bonjour , je vient de commencer une formation advd / EF et je suis complètement paumé pour le dossier de preuve at1 ... Quelqu'un pourrai me donner des conseils ?? Merci d'avance

comes

Re: Renseignement

Message non lu par comes » 01 déc. 2015 15:24

Bonjour,
Je prépare une certification en AVD, pouvez me dire ce que je pourrai mettre dans mon classeur de preuve svp, et m'expliquer comment se passe l'épreuve devant les jurys.
Bonne journée

COUCOU

Re: Demande de l'aide EF AVD

Message non lu par COUCOU » 05 janv. 2016 20:22

bonsoir j'ai lu votre commentaire et j'aimerais savoir si vous pouvez m'aidée a préparée mon module EF AVD S V P merci de me tenir au courant je vous souhaite une bonne soirée VOILA MON adresse atynagasmi@yahoo.fr

severine

Re:

Message non lu par severine » 01 févr. 2016 21:01

bonjour je suis en ce moment en formation advd pour les at1 et at3 ses bon mes l at2 pas facile pouvez me renseigné un peu sur l at2 merci a vous

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 11 févr. 2016 13:25

Bonjour je viens de finir ma formation d'advd et j'ai passée ma certification que j'ai eue le 20 janvier. Dis-moi sur quoi bloques-tu en AT2?

joudi

Re: dossier de preuves advd

Message non lu par joudi » 25 févr. 2016 20:28

bonjour svp j ai besoin votre aide pour faire mon dossier de preuves

sophie

Re: questions sur le VAE auxiliaire de vie

Message non lu par sophie » 20 mars 2016 08:01

bonjour
j aimerai bien un peu d'aide pour le livret deux sur les 6 modules
je te remercie d'avance

jeannine

Re: dossier de preuve

Message non lu par jeannine » 09 oct. 2016 04:28

bjr moi aussi je suis en ce moment en formation de l'advd t je souhaite un coup de main pour le dossier de preuve at1 et at2 merci

Alexandra

Re: questions sur le VAE auxiliaire de vie

Message non lu par Alexandra » 10 oct. 2016 20:59

Bonjour je travail en maison de retraite depuis 10 ans en tant qu' aide soignante , mes depuis l'année dernière j'ai du passée mon diplôme d'auxilliaire de vie sociale,l'écris ses bien passé mais alors l'orale les jursites m'ont allumés sur tout j'ai répondue a toutes les questions car je connaissais bien mon livret, mais les juristes mon mit zéro à tout donc j'ai fait toutes les démarches pour le repassée en novembre car j'adore mon travail et pour le reprendre il faut que je soit diplôme pourriez vous me donner des conseils pour l'orale? merci à ceux qu'ils reponderont😊

Rose

Re:

Message non lu par Rose » 10 oct. 2016 22:58

Bonjour Alexandra.
Parmis les six domaines de competences, tu n'as rien pu valider ?
A tu,quelqu'un t'a aidé à créer le livret 2 ?
10 ans en maison de retraite, exerçant les fonctions d'aide soignante? Je verais Plus approprié, valider les Aquis d'aide soignante.
C'est peut être la, que les membres du jury, n'on pas pu trouver les compétences requises en tant qu'auxiliaire de vie social.
Tu aurais pu valider au moins quelques domaines, même si le diplôme d'auxiliaire de vie social, est axé sur le domicile, et la il faut avoir travailler à domicile pour pouvoir tout valider.
Je te Conseillerais de te adresser à un centre de formation si tu l'a pas fait, afin de voir ce qui n'a pas était, et t'aider à créer un nouveau livret.
Saches que tu as 3 ans à partir de ta date de recevabilité, pour valider partiellement le livret 2.
Courage.

Répondre