Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questions sur le VAE auxiliaire de vie

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo

Re:

Message non lu par lolo » 12 nov. 2016 17:14

Bonjour, je suis en fomation advd j'ai un dossier de preuves a rediger quelqun peut il m'aider a trouver un modele Merci

Laetitia

Re:

Message non lu par Laetitia » 15 nov. 2016 13:42

Je souhaite avoir juste un modèle de départ pour la 1er CCP merci beaucoup trop perdu

valerie

Re:

Message non lu par valerie » 09 déc. 2016 18:42

bonjour je suis en formation ADVD pourriez vous m aidersur mon dossier de preuve merci

sara

Re: questions sur le VAE auxiliaire de vie

Message non lu par sara » 14 déc. 2016 18:13

Bonjour j'ai besoin de votre aide et des conseille pour le livret deux merci

Chabrier

Re:

Message non lu par Chabrier » 14 déc. 2016 20:07

Bonjour sur quelles questions bloquez vous ? Utiliser vos expériences personnelles , n'hésitez pas à décrire dans les détails les actions que vous menez lors d'une toilette par exemple : je frappe à la porte , j'indique ma présence , préviens la personne que j'ouvre les volets ....attention à ne pas faire de plagiat les jurys le verront tout de suite . L'oral dure une heure approximativement attention à bien connaître les limites de compétences du métier n'hésitez pas à citer les lois . Si vous voulez plus d'aide n'hésitez pas!!

MAITRE

Re: Redaction dossier de preuves

Message non lu par MAITRE » 16 déc. 2016 07:10

Bonjour,

Actuellement en formation EF/AVD j'éprouve de grandes difficulutées a la rédaction de mes preuves en AT3 es ce que quelqu'un pourrais m'aider?
Je vous remercie par avance de aide et de votre soutient.
Laurence

Chabrier

Re:

Message non lu par Chabrier » 20 déc. 2016 21:34

Bsr laissez moi votre adresse mail afin que je puisse vous aidez

MAITRE Laurence

Re: Redaction dossier de preuves

Message non lu par MAITRE Laurence » 26 déc. 2016 09:14

Bonjour,

Actuellement en formation employée familiale et assistante de vie pour personnes dépendantes je suis bloquée pour la rédaction de mon dossier de preuves en module AT3.

S'il vous plait quelqu'un pourrait t'il m'aider?
Je donne mon adresse mail pour que vous puissiez me contacter.
Merci d'avance.

Laurence.

ratignier valerie

Re:

Message non lu par ratignier valerie » 27 déc. 2016 10:26

bonjour je suis en formation advd et je suis dans la panique pourriez vou me montrer comment avez vous fait le dossier de preuve merci beaucoup

Laurence

Re: dossier de preuves

Message non lu par Laurence » 28 déc. 2016 12:16

Bonjour,

Actuellement en formation Employée Familiale et Assistante de Vie je suis completement bloquée pour faire mes preuves en AT3 je suis plus qu'a la bourre alors s'il vous plait aider moi.

Vous pouvez me joindre a l' adresse mail
jerome.simon0872@orange.fr

Merci d' avance de votre gentillesse.

Répondre