Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questions sur le VAE auxiliaire de vie

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valerie

Re:

Message non lu par valerie » 30 janv. 2017 13:36

bonjour sur l at3 c est ue mise en situation sur la fiche 6 et 7 sur la bienveillance et le choc tu pourrais me dire comment tu as rediger at3 car je suis perdue merci

valerie

Re:

Message non lu par valerie » 31 janv. 2017 06:11

bonjour pourriez vous m aider pour L AT3 MERCI car je suis bloquée

valerie

Re:

Message non lu par valerie » 03 févr. 2017 06:00

Bonjour delphine je ne sais pas vraiment quoi marqué pour l at3 qu est ce que tu pourrais me montrer merci sans que je marque comme vous.

le jour de l examen quelles sont les questions qui peuvent poser merci

Chabrier

Re:

Message non lu par Chabrier » 04 févr. 2017 21:40

Bonsoir laissez vous adressez mail afin que je puisse vous aidez .Pour ma part à l' oral pas de question piège il faut juste maîtriser son dossier quelques questions telles que : Vous dites qu'une ans ne peut pas couper les ongles de pieds que pouvez vous proposez à la place ? Comment rendre plus consistant un repas pour quelqu'un qui s'alimente très peu ? Quelle est la différence entre pudeur et intimité ?

valerie

Re: ADVD

Message non lu par valerie » 10 févr. 2017 09:09

bonjour delphine je suis bloquée pour at3 pourrez vous me dire qu est ce qui faut mettre et je passe mon orale ADVD debut avril 2017 quel genre de questions qui peuvent poser merci beaucoup

Hasna

Re:

Message non lu par Hasna » 04 mars 2017 12:24

Bonjour, vous pourriez m'envoyer des exemples de dossiers AT1, AT2 et AT3 sur mon email svp.
Merci bcp

Mahdia.maidaneh@laposte.net

sandine

Re: questions sur le VAE auxiliaire de vie

Message non lu par sandine » 19 mars 2017 19:08

Bonjour
Je dois passer ma vae auxiliaire de vie au mois de juillet 2017.
suite à cela est ce que je peux faire une VAE aide soignante sans passer le concours
Je vous remercie
Cordialement

Sandrine

Chabrier

Re:

Message non lu par Chabrier » 20 mars 2017 21:59

Bjr si vous avez le nombre d' heures suffisant oui ç est possible pour ma part j'ai d'abord fais celle du d'avs et ensuite du deamp

Nano

Avd

Message non lu par Nano » 31 mars 2017 20:09

Bonjour je sais que sa date de 2015 mais s'il vous plaît j ai besoin de votre aide étant enceinte je n arrive plus à suivre ni comment m y prendre pour le livret de preuve je n ai plus d idées de se que je dois présenter pourtant j ai de la expérience dans se domaine,si queluqn peut m envoyer son livret par mail sa serait vraiement gentille de votre part je ne le recopie pas mais juste sa va me donne une idée sur se que je dois faire merci bcp à vous

Nano

Avd

Message non lu par Nano » 31 mars 2017 20:10

Bonjour je sais que sa date de 2015 mais s'il vous plaît j ai besoin de votre aide étant enceinte je n arrive plus à suivre ni comment m y prendre pour le livret de preuve je n ai plus d idées de se que je dois présenter pourtant j ai de la expérience dans se domaine,si queluqn peut m envoyer son livret par mail sa serait vraiement gentille de votre part je ne le recopie pas mais juste sa va me donne une idée sur se que je dois faire merci bcp à vous
Voici mon e-mail
Reliizaniia@outlook.fr

Répondre