Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui a fait son bts esf au cnefp de Niort?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne-cécile

qui a fait son bts esf au cnefp de Niort?

Message non lu par Anne-cécile » 23 avr. 2007 12:54

Bonjour,

je recherche des étudiants qui ont ou qui font leur formation sur Niort, pour avoir des renseignements complémentaires sur cette école.

merci d'avance

Audrey

Re: qui a fait son bts esf au cnefp de Niort?

Message non lu par Audrey » 27 avr. 2007 14:15

bonjour
je suis en 1ere annee BTS ESF ke voudrai tu savoir?
mon email: gossaudrey@hotmail.com

lou

Re: qui a fait son bts esf au cnefp de Niort?

Message non lu par lou » 27 avr. 2007 16:50

moi j'ai suivi la formation d 2003 à 2005 dc si tu veux m poser d qst n'hésite pas

lle

Re: qui a fait son bts esf au cnefp de Niort?

Message non lu par lle » 27 avr. 2007 17:19

salut, g fais ma formation la bas l'an dernier si tu veux des info n'hesites pas!!
:bye:

cedric

Re: qui a fait son bts esf au cnefp de Niort?

Message non lu par cedric » 06 mai 2007 16:48

salut

j'ai fait mon bts action commercial en 1997 maintenant donc quasiment à l'overture du centre,

si tu veux plus d'infos n'hesite pas ....

anne-so

Re: qui a fait son bts esf au cnefp de Niort?

Message non lu par anne-so » 07 mai 2007 10:13

qui connait mne diet?

lle

Re: qui a fait son bts esf au cnefp de Niort?

Message non lu par lle » 07 mai 2007 13:59

quelle question, toutes les personnes ayant fait leur bts esf au cnefp connaissent madame Diet!!!, pourquoi????

anne-so

Re: qui a fait son bts esf au cnefp de Niort?

Message non lu par anne-so » 07 mai 2007 18:05

j'aurai aimé faire mon bts la bas et en fait une fille qui a fait son bts labas m'a dit que la formation était géniale mais pas certains profs dont celle-ci donc c pour ça que j'aimerai avoir vos avis? je suis un peu rétissante du coup.

lle

Re: qui a fait son bts esf au cnefp de Niort?

Message non lu par lle » 07 mai 2007 22:26

vraiment etonnant mais tout le monde a des avis differents, la preuve je trouve que mme Diet est surement la meilleure des profs de la bas!!!, mais avant de commencer on m'avait dit aussi pas mal de truc sur elle, qui se sont averes faux par contre effectivement, j'ai aussi un avis plus negatif sur d'autre prof... chacun voit midi à sa porte :crazy2:

zora

Re: qui a fait son bts esf au cnefp de Niort?

Message non lu par zora » 08 mai 2007 14:55

c'est qui cette madame diet? elle est prof de koi?

Répondre