Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui a repris psycho a distance?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura

Re:

Message non lu par laura » 21 nov. 2010 16:09

bonjour

je commence me licence psy comme toi je suis maman et j'ai un boulot de dingue responsable d'un secteur 35 heures je connais plus!!! avec le recul as tu des conseils a me donner? as tu réussi facilement ta 1er annee ??? merci de ta reponse

laura

Martine

Re:

Message non lu par Martine » 02 janv. 2011 21:34

Bonjour et bonne année à tout le monde,

je souhaite aussi commencer une licence psycho à distance, je suis analyste programmeur et maman de 3
enfants. J'ai arrêté de travailler depuis 5 ans. J'aimerais avoir vos avis sur le meilleur institut, le plus sérieux et le moins contraignant en terme de déplacement. Merci de vos réponses.

Martine

patricia

Re:

Message non lu par patricia » 08 janv. 2011 21:59

Bonjour,
En 2006, j'ai obtenu la licence de psycho en suivant l'enseignement à distance de la faculté de Reims. C'était vraiment très bien organisé. Le seul his, c'est que l'enseigenement à distance s'arrête là et qu'il n'est pas possible d'obtenir le Master 1 ni le master 2 à Reims. A part Paris, y a-t-il une autre université qui permet de faire les master à distance?
Merci pour vos réponses!

Aurélie

Re: qui a repris psycho a distance?

Message non lu par Aurélie » 31 janv. 2011 15:49

Bonjour Sonia ;

Ton message sur ce forum date de 2005 mais je suis très intéressée pour prendre contact avec toi. Je pense m'inscrire au SED pour reprendre des études et passer une licence en Psycho. Peux tu me communiquer ton mail stp ?
J'espère que ton adresse sera toujours la bonne ...