Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui a repris psycho a distance?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laure.nour

Re: qui a repris psycho a distance?

Message non lu par laure.nour » 12 mai 2009 12:30

Merci pour les infos! jvé aller de ce pas voir les sites dont vous m'avez fait part, merci!

toubib

Re: Qui A Repris Psycho À Distance ?

Message non lu par toubib » 17 mai 2009 11:45

Quelqu'1 saurait/pourrait-il m'indiquer si on doit obligatoirement suivre des cours au sein-même d'1 Université pour l'enseignement à distance de la Psycho. ???

julie

Re: Qui A Repris Psycho À Distance ?

Message non lu par julie » 17 mai 2009 18:57

Bonjour,

Pour l'enseigenement à distance tout se fait via les ouvrages que tu commandes lors de l'inscritption et sur la plateforme de l'université via le net. En ce qui concerne l'IED par exemple, il y a quelques journées de regroupement dans l'année mais trois fois rien et c'est à partir de la L2 il me semble.

toubib

Re: Qui A Repris Psycho À Distance ?

Message non lu par toubib » 17 mai 2009 19:33

julie :

Merci pour tes précisions concernant le fonctionnement de l'Enseignement À Distance ...

mariesushi

Re: qui a repris psycho a distance?

Message non lu par mariesushi » 25 mai 2009 19:59

Bonjour,
votre message date de 2007, et je suis curieuse de savoir si vous êtes parvenue à vos fins !
suis éduc spé, mère de famille..et vasi m'inscrire en psycho.
Comment avez-vous fait pour entrer en L2 directement ? Peut être que ma longue experience en hôpital de jour pourrait me le permettre ?
Merci d'avance pour votre réponse.

mariesushi

Re: qui a repris psycho a distance?

Message non lu par mariesushi » 25 mai 2009 22:07

Re-bonjour !
mon message s'adresse à Brigitte, qui a posté en 2007.
Merci !

saoussen

Re: qui a repris psycho a distance?

Message non lu par saoussen » 25 juil. 2009 12:35

Hallo,
je suis actuellement en licence des langues étrangères appliquérs (français - anglais - italien). je suis célébatère .
je souhaite reprendre des etudes en psychologie.
acctuellement, je travaille comme une standardiste dans une société.
Pouvez vous me donner plus de renseignements.
merci

Mike

Re: reprendre

Message non lu par Mike » 25 juil. 2009 17:19

Salut

Lis les post précédents, il est question des facs proposant psycho à distance, à savoir Paris 8, Toulouse,Reims,Renne2, CNAM ...

celine

Re:

Message non lu par celine » 01 sept. 2009 22:06

bonjour
je compte m inscrire en premiere année de licence psycho à paris8 pour l année 2009/2010

toubib

Re: Qui A Repris Psycho À Distance ?

Message non lu par toubib » 02 sept. 2009 17:53

Devant malheureusement retarder ma reprise des Études de Psycho. , je serais ravie si des personnes pouvaient me faire parvenir des Cours de Psycho. ...
Merci d'avance ...

Répondre