Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui a repris psycho a distance?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alain

qui a repris psycho a distance?

Message non lu par alain » 15 sept. 2004 00:54

Bonjour. Educ spé diplome en Belgique, je suis en train de m'inscrire en Fac de Toulouse et à Albi pour reprendre des cours de Psycho et si possible aller au DESS. Si certains d'entre vous l'ont réalisé, je serais heureux d'avoir quelques infos. Merci d'avance et faites gaffe a l'Ags.

THEOLISSAT Thierry

Re: qui a repris psycho a distance?

Message non lu par THEOLISSAT Thierry » 16 sept. 2004 20:04

Je suis actuellement en formation à distance universitaire (Paris8) via le cned en psychologie.
Me contacter directement sur mon E.MAIL pour des questions.

THIERRY THEOLISSAT.

Laëti.X.

Re: qui a repris psycho a distance?

Message non lu par Laëti.X. » 20 sept. 2004 19:26

Thierry, je suis vivement intéressée pas cette démarche de formation. Pourriez-vous me donnez des informations concrêtes.
Merci.

THEOLISSAT Thierry

Re: qui a repris psycho a distance?

Message non lu par THEOLISSAT Thierry » 20 sept. 2004 20:46

Quel genre d'informations ?

theolissat@aol.com

Cécile

Re: qui a repris psycho a distance?

Message non lu par Cécile » 01 oct. 2004 21:44

J'ai envoyé aujourd'hui mon dossier d'inscription à Paris 8 et ma question principale est: la quantité de travail est-elle énorme, et parvenez-vous à conjuguer vie de famille , boulot et études??
Merci.

Cécile

Re: qui a repris psycho a distance?

Message non lu par Cécile » 01 oct. 2004 21:48

La question que je me pose c'est: arrive-t-on à conjuguer boulot, vie privée (si enfants par ex) et études..Quelle est l'importance du travail?? Je viens de m'inscrire à Paris 8 via le cned..suis très motivée mais un peu inquiète!
Cécile

THEOLISSAT Thierry

Re: qui a repris psycho a distance?

Message non lu par THEOLISSAT Thierry » 06 oct. 2004 00:52

tu peux me contacter sur ma boite perso directement :
theolissat@aol.com

moustic

Re: qui a repris psycho a distance?

Message non lu par moustic » 24 oct. 2004 20:09

Salut thierry,

comment faire pour faire des cous de psycho à distance? quel est ton email?

sonia

Re: qui a repris psycho a distance?

Message non lu par sonia » 11 févr. 2005 16:09

Salut,
Je suis actuellement inscrite au SED(service d'enseignement à distance) de la fac de psycho à toulouse
Si vous avez besoin d'info n'hésitez pas

babisou

Re: qui a repris psycho a distance?

Message non lu par babisou » 14 févr. 2005 13:52

vous pourrez par la suite recevoir vos patients à distance avec la visio conférence...finalement la proximité n'est pas essentielle..n'est ce pas ????... :diable: :rocket:

Répondre