Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage hopital

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cricri

Re: rapport de stage hopital

Message non lu par cricri » 26 juin 2008 07:42

je réalise mon stage dans une unité d'hospitalisation mère enfant
je souhaiterais obtenir ton ecrit car je dois rendre unote de stage (1er année) decrivant l'institution,les missions de l'AS,ses ressentis,son positionnement ...
je te remercie par avance

Emeline

rapport de stage hopital

Message non lu par Emeline » 14 août 2008 17:18

Bonjour,

je suis en dernère année de Bac Pro SMR et je dois réaliser un rapport de stage, avec l'environnement interne et externe de la structure puis d'écrire le service social.

j'ai effectué mon stage examen auprés d'une assistante sociale d'un hôpital.

J'ai du mal trouver un sommaire complet.

Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance

hinata

Re: rapport de stage hopital

Message non lu par hinata » 03 janv. 2009 10:14

slt , j'ai lu ton commentaire a propos de ton stage en hopital , il se trouve que je viens d'en faire un pour ma 2 éme année de bep css, pourrais-tu me passé ton rapport pour que je m'en inspire stp? CAR LA JE COICE UN PEU ! mici d'avance !

Dana

Re: rapport de stage hopital

Message non lu par Dana » 03 janv. 2009 16:01

Coucou,

Je commence mon stage de première année en milieu hospitalier dans une semaine et j'aurai beaucoup aimé lire vos écrits.
Pouvez vous svp me les envoyer = dana_toune@hotmail.fr

Merci d'avance.

AMOUR

Re: rapport de stage hopital

Message non lu par AMOUR » 08 janv. 2009 16:44

THANKS

malki

Re: rapport de stage hopital

Message non lu par malki » 18 févr. 2009 16:13

Bonjour,

je suis actuellement en formation ass, j'effectue mon stage sp 1 à l'hôpital, serait-il possible de lire ton rapport de stage ?

merci

anissa

madoka

Re: rapport de stage hopital

Message non lu par madoka » 19 févr. 2009 19:30

bonsoir, bon ben même topo j'ai fais mon stage de première année à l'hopital en cardiologie. J'aimerais lire un ou plusieurs rapports de stage afin de m'aiguiller....
madoka31@hotmail.fr
Merci d'avance et bonne chance pour vos rapports

Céé

Re: rapport de stage hopital

Message non lu par Céé » 05 avr. 2009 12:55

Pareil, je suis aussi en stage de première année à l'hôpital (service cardiologie) et un ou plusieurs de vos rapports m'intéresseraient bien, je suis en train de rédiger le mien...
Merci d'avance

fourmiz_68_3@hotmail.fr

cds

Re: rapport de stage hopital

Message non lu par cds » 06 avr. 2009 10:20

Pour Vanessa,

Si tu parles ISIC, mener des actions sur le long terme à l'hopital n'est pas chose facile. Ce sont des patients venus pour des pbs de santé.

Lors de mon stage en CH, j'ai galéré. Avec deux autres stagiaires, nous avons élaboré un projet d'action à destination du personnel hospitalier sur le surendettemnt. C'est parti du constat de l'AS du perso.

Après l'action dépendra des constats réalisés ou de tes propres constats.

L'action que tu vas mener dépendra du service dans lequel tu seras!

Pour ma part, lorsque j'ai réalisé mon DPP l'année dernier et que j'ai analysé mon stage. J'ai dit qu'avec du recul, j'aurai pu impulser une action auprès d'un partenaire. En effet, les services dans lesquels j'étais accueillie recevaient bcp de patients âgés. Et j'ai remarqué la difficulté pour les familles de les reprendre au domicile : épuisement,...
Je me suis dit avec le recul pourquoi pas voir ce constat avec un partenaire pour créer une action du type groupe de parole, "le café des aidants", ....

Voila, j'espère que j'ai pu t'aider.

amel

Re: rapport de stage clinnique

Message non lu par amel » 17 avr. 2009 20:09

bonjour, je suis en 1ere annee *IDE* je cherche un rapport de stage dans un clinique si vous avez une idée merci de m'envoyer par email
merci.

Répondre