Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage hopital

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bebsy

Re: rapport de stage hopital

Message non lu par bebsy » 19 avr. 2009 22:58

Bonjour
je fais actuellement un stage en milieu hospitalier, je suis en premiere année, serai t'il possible de lire vos rapports de stage , je vous enverrai le mien en retour.
merci d'avance
bebsy

greco

Re: rapport de stage hopital

Message non lu par greco » 20 avr. 2009 12:18

Bonjour,

Je sais que tu as eu beaucoup de message concernant ma demande.

Mais je me permets de la réitérer.

Voilà j'aimerai pouvoir lire ton rapport de stage concernant ta 2è année (celui que tu as fait à l'hopital)

Je te remercie.

Bilou

Re: rapport de stage hopital

Message non lu par Bilou » 10 janv. 2010 17:48

Bonjour à tous
J'effectue en ce moment mon stage de 1ere année assistante sociale à l'hôpital, j'aimerais pouvoir lire un de vos rapport de stage pouvez-vous m'en envoyer un merci.
emy--19@hotmail.fr

Laurène

Re: rapport de stage hopital

Message non lu par Laurène » 11 janv. 2010 10:04

Salut !
Je suis en stage en 2ème année à l'hôpital et vos posts m'inquiètent...n'avez vous donc pas de méthodologie? De prof qui vous donnent les lignes à suivre pour un rapport de stage?
En ce qui me concerne, le rapport doit faire 15 pages maximum et comporter trois parties :
- présentation de l'institution
- place du service social et rôle de l'ASS
- questionnement autour d'une pratique ou d'une anecdote du stage (pour moi, c'est le secret partagé et la confidentialité)
J'espère vous avoir aiguillé ! Je rends le mien dans une semaine...

del

Re: rapport de stage hopital

Message non lu par del » 26 janv. 2010 21:04

bonjour,
je fais mon stage de 2ème année en hopital et j'aurais voulu jeter un coup d'oeil sur vos raports de stage. Voir comment il faut faire...
merci d'avance

christine gillet

Re: rapport de stage hopital

Message non lu par christine gillet » 13 févr. 2010 23:43

Bonjour,

Je suis ASS dans un CH et j'aimerais faire une ISIC sur ce thème : épuisement des familles à reprendre son parent âgé ..., as-tu une méthodes ou autre ...

merci pour ces infos

uwizeyimana Marie ROSE

Re: rapport de stage hopital

Message non lu par uwizeyimana Marie ROSE » 03 août 2010 11:38

Coucou merci pour ton aide moi aussi je suis entrain de rediger un rapport de stage que j'ai fait dans un hopital et je voudrais une formulaire si tu as un bon coeur de me la renvoyer vas-y.

veronique30

Re: rapport de stage hopital

Message non lu par veronique30 » 15 sept. 2010 18:28

Bonjour,

Je suis en 2eme année et j'effectue mon stage en hopital, j'aimerais bien voir ton rapport de stage pour me rendre compte des parties et avoir une idée des attendus, si tu veux bien ...

as tu eu un DPP a faire ?

merci

del

Re: rapport de stage hopital

Message non lu par del » 17 sept. 2010 21:13

coucou a toutes! donnez moi vos adresses mails.

sarah

Re: rapport de stage hopital

Message non lu par sarah » 15 mai 2011 15:42

Bonjour à toutes !

Mon message ne va pas être original ! J'ai fais mon stage de deuxième année à l'hôpital et j'aurai aimé lire votre travail, si cela est possible ... Merci !!!
J'enverrai le mien à qui veut ...quand je l'aurai terminé !

Répondre