Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage hopital

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
béné

rapport de stage hopital

Message non lu par béné » 14 janv. 2008 10:39

bonjour, je fais mon stage de dernière année en hopital et nous avons un rapport de stage à faire.
ma référente de formation me dit de faire en première partie l'historique du service social en hopital et tout et tout/ Mais pour ma part je pense que ca va me prendre trop de place. si quelqu'un a fait un rapport de stage en hopital, est ce que vous pourriez m'aiguiller ? merci

zaz

Re: rapport de stage hopital

Message non lu par zaz » 14 janv. 2008 13:01

coucou,
j'ai effectué mon stage de 2ème année à l'hôpital et j'y ai fait mon rapport de stage! Si ça peut t'aider sur les 15 pages, 5 pages sont consacrées à la présentation de l'institution (l'institution hospitalière en général, le service social, l'équipe professionnelle et enfin présentation des services dans lesquels je suis intervenue et personnes concernées, problématiques rencontrées). Je suis restée très brève tout en montrant l'essentiel! voilà j espère avoir pu t'aider un tout petit peu

amel

Re: rapport de stage hopital

Message non lu par amel » 17 janv. 2008 22:44

bonsoir béné je suis dans le domaine social je suis aide soignate bientot infimière je l'espère je souhaiterais lire ton rapport de stage pour avoir ta vision des choses de l'hopital. merci

élodie

Re: rapport de stage hopital

Message non lu par élodie » 12 févr. 2008 14:03

bonjour!

je travaille dans un centre hospitalier
je suis à ta disposition si tu veux que je lise ton rapport...

élodie
CESF

nadia

Re: rapport de stage hopital

Message non lu par nadia » 13 févr. 2008 19:24

bonjour à tous
je suis étudiante en formation AS 2eme année je suis actuellement en stage au sein d'un hopital psychiatrique,vs serait il possible de me donner des ptits conseils par rapport à la rédaction de mon rapport de stage?
merci bcp bcp

D

Re: rapport de stage hopital

Message non lu par D » 14 févr. 2008 13:58

j'effectue mon stage de troisiéme année en hopital!!! j'ai fini mon rapport de stage. il est en trois parties: l'institution, ensuite, le service social et les missions de las et enfin je parle de mes ressentis, de mes acquis!!! des points que jai envi de parler!!!
voila, j'espere que ça pourra vous aider

audrey

Re: rapport de stage hopital

Message non lu par audrey » 04 mars 2008 11:46

bonjour a toi D, je souhaite effectuer mon stage de 3 eme année a l'hopital et j'avoue me poser encore quelques questions...Accepterais tu stp de me transmettre ton rapport de stage pour m'éclaircir stp..
Merci par avance..
voisi mon adresse audreysola@hotmail.fr

steph

Re: rapport de stage hopital

Message non lu par steph » 15 mars 2008 19:36

j'effectue mon stage de 1ere année AS a l'hopital en psychiatrie infanto juvenile. j'aimerais pouvoir lire ton rapport afin de comparer nos expériences.
Merci par avance pour cette solidarité ;)

vanessa

Re: rapport de stage hopital

Message non lu par vanessa » 26 mars 2008 17:10

salut, j'ai un petit soucis, je commence mon stage dans le service social d'un hopital dans 15 jours et je dois mener une action durant la durée, cependant je n'arrive pas à trouver quelque chose de concret à réaliser. Est-ce que vous avez des idées à me donner svp?
biz

dali

Re: rapport de stage hopital

Message non lu par dali » 10 mai 2008 02:30

bonjour, je cherche aussi un rapport de stage dans un clinique si vous avez une idée merci de m'envoyer par email
merci

Répondre