Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rattrapage d'1 module

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bouhamoum

Re: rattrapage du module 7

Message non lu par bouhamoum » 03 juil. 2015 14:39

ayant rate le module 7 de la formation aide soignante je souhaiterai entre dans la session 2015 2016

Le chti du gard

Re: rattrapage d'1 module

Message non lu par Le chti du gard » 21 oct. 2015 21:48

Bonsoir est il possible de passer un module en candidat libre a l AFPA merci

rampaly

Re: rattrapage d'1 module

Message non lu par rampaly » 01 déc. 2015 23:55

bonjour
je souhaite passer le module 5 et le 3
en rattrapage

pour fevier2016

BIEN A VOUS

rampaly

Re: rattrapage d'1 module

Message non lu par rampaly » 02 déc. 2015 00:22

bonjour
je desir passer les modules 3 et 5
AIDE SOIGNANT EN FEVIER 2016


MERCIS DE ME DONNER DES INFORMATIONS
BIEN A VOUS

Caro

Re: rattrapage d'1 module

Message non lu par Caro » 10 sept. 2017 12:55

BOnjour à tous , j ai raté mon ccp 1du titre professionnel cip .je ne l ai pas passé à l'AFP À car ils sont plus financés RÉGION . Mais je voudrais savoir si je peux repasser mon ccp ou je veux? Car l AFPA propose ce ccp en oct alors que mon centre de formation , me propose de le repasser en juin 2018. Merci

Dyadh

Re: rattrapage d'1 module

Message non lu par Dyadh » 26 sept. 2017 12:23

En principe on repasse avec l'organisme dans lequel on est inscrit. Se présenter avec l'Afpa? déjà il faut avoir l'autorisation de la DIRECTE, mais si l'Afpa accepte se sera forcément payant, puisque tu n'es pas stagiaire de l'AFPA

Caro

Re: rattrapage d'1 module

Message non lu par Caro » 21 oct. 2017 17:58

Je suis d'accord avec toi dhayd mais ca me fait attendre 9 mois alors que l'AFPA propose le ccp qui me manque dans 4mois !!!
La DIRECCT est ok j'ai eu l'AFPA qui m'a dit ok pour positionnement j'ai envoyé mon livret de certification mais depuis aucunes nouvelles depuis le 29 septembre !!! J'envoie pleins de mails mais plus personne ne répond !! Je croise les doigts

C

Re: rattrapage d'1 module

Message non lu par C » 07 nov. 2017 01:15

Bonjour
Attention le titre pro Cip n'est "validé" que jusqu'à fin 2017. Le titre devrait remanié ensuite. Donc vérifiez bien auprès de la direccte un éventuel passage en 2018...

Pour ma part j'ai échoué au CCP 1 en mai 2017 je le repasse en decembre 2017. Et si je ne l'obtiens pas je devrai repasser tout le futur titre pro. On nous avait expliqué qu'un titre pro est homologué pour 5 ans. Celui du Cip date de 2012...
Bon courage
Bien cordialement.

Maanthaa M

Re: rattrapage d'1 module

Message non lu par Maanthaa M » 21 nov. 2017 11:09

Bonjour,

Moi aussi je viens de passer le titre CIP en août 2017 et j'ai pas validé le module 1.

Je me suis renseigné auprès de l'afpa de la région où je suis actuellement, et une session en cours prends fin en mai 2018.

Je dois faire une lettre pour leur solliciter de le repasser chez eux. Sachant que le titre je l'ai passé dans une autre région en France.

J'aurais besoin d'un support pour la lettre afin de rédiger la mienne.

Cordialement,
Maanthaa M

Maanthaa M

Re: rattrapage d'1 module

Message non lu par Maanthaa M » 21 nov. 2017 12:44

Au passage, dite moi comment vous vous y êtes pris pour celle et ceux qui repasse prochainement.

J'ai fait le tour des conversations précédentes, donc j'anticipe.

Moi, j'ai eu la dirrecte au tel, et mon renvoyé voir l'afpa directement.

Vous parlez de financement pour repasser le/les module(s)? Pour quelle raison, alors qu'on se représente que le jour de l'examen.

Perso je trouve pas ça cohérent. Après je sais pas pour vous. Mais dites moi.

Bien cordialement,
Maanthaa M

Répondre