Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rattrapage d'1 module

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
C

Re: rattrapage d'1 module

Message non lu par C » 24 nov. 2017 01:25

Bonjour

Quand on repasse en candidat libre on repaye des frais facturés par l'organisme qui organise la session. Ils doivent gérer, trouver des jurés,... Pour mon cas c'est 100 euros par module!!!

Pour la lettre de motivation désolée je ne peux pas vous aider. Moi je repasse dans le même centre de formation donc pas eu besoin de justifier ma demande.

Je trouve curieux qu'ils puissent refuser des candidats libres...

Pour ma part l'organisme a déjà mon DP et annexes. C'est un avantage. Ayant suivi la formation dans le cadre d'un congé individuel de formation en contrat à durée indéterminée, j'ai retrouvé mon ancien poste (en attendant de trouver un poste de cip). Je n'ai donc pas pu refaire de stage, c'est pourquoi je n'ai pas refait de DP. Je l'expliquerai ainsi au jury.

Bon courage.
Bien cordialement

Gracia

Re: rattrapage du module 5

Message non lu par Gracia » 28 nov. 2017 13:42

J’aimerai savoir comment rattraper mon module 5 en candidat libre , ou je doit m’inscrire ?

Répondre