Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

RECHERCHE CONTRAT D'APPRENTISSAGE DE CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hivana
Messages : 1
Inscription : 11 juil. 2018 13:40

RECHERCHE CONTRAT D'APPRENTISSAGE DE CESF

Message non lu par Hivana » 11 juil. 2018 13:58

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis début janvier, je suis à la recherche active d'un contrat d'apprentissage, d'une durée d'un an pour le Diplôme d’État en Économie Sociale Familiale. C'est donc en détresse que je poste ce message sur ce forum, étant donné que je n'ai eu que des réponses négatives et qu'il me reste seulement un an pour concrétiser mon projet professionnel...
D'autant plus qu'il faut faire l'apprentissage auprès d'une personne ayant obtenu le même diplôme que je convoite, ce qui rajoute de la difficulté!

Ayant obtenu le BTS ESF au sein de l'INEOPOLE FORMATION à BRENS, je recherche donc une structure (n'importe laquelle, pourvu qu'il y ait un(e) Conseiller(ère) en ESF) dans la HAUTE-GARONNE (31).

Peut-être auriez-vous des contacts? Ou que vous êtes vous-même CESF et êtes intéressé(e)s pour prendre une apprentie? :D

Dans l'espoir d'une réponse, d'un renseignement, ou bien d'un conseil.

Cordialement,

Hivana.

Répondre