Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par vanessa » 07 sept. 2012 15:24

bonjour, amandine j'espere que tu aura mon message car tu es mon dernier espoir, peux tu me donner les deux adresse que tu connais pour un contrat d'apprentissage! merci d'avance

aya

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par aya » 11 sept. 2012 16:59

Bonjour,

je dois rentrer en formation de moniteur-éducateur le 17 septembre 2012.( oui dans une semaine..)
j'ai contacté 43 structures de la région (je suis lilloise)et je ne trouve aucun contrat de professionnalisation.Je désespère mais je continue à chercher.
Quelqu'un aurait-il des pistes ? des adresses de structures prenant ce genre de contrat?
j'ai 27 ans et c'est mon seul moyen financement ,, merci !!

nana2005

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par nana2005 » 11 sept. 2012 17:08

bonjour,

Je dois rentrer en formation de moniteur éducateur le 17 septembre 2012.
(oui dans une semaine...)
cela fait des semaines que je recherche un contrat de professionnalisation en vain,
j'ai contacté 43 structures, aucunes d'entre elles n'en prends.(Je suis de lille)
Je suis désespérée ,sans ce contrat je ne peux intégrer la formation.
Quelqu’un aurait-il des pistes ou adresses de structures susceptibles de me prendre?

merci beaucoup !

betsy

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par betsy » 12 sept. 2012 10:04

Bonjour Manon,
je suis dans la même galère que toi, j'ai chercher dans toute l'île de France mais en vain.
En ce moment j'ai donc contacté le pôle emploi afin de bénéficier d'un financement puis je ferai la demande de bourse. Voilà.
Bon courage,

Apali

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par Apali » 09 mars 2013 14:07

Bonjour je recherche un contrat pro de
me, j'ai passé le concour à l'irts de tours si vous aviez des pistes?

Jérémy Poirson

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par Jérémy Poirson » 07 avr. 2013 17:55

Admis à entrer en formation de moniteur éducateur pour la rentrée de septembre 2013 à l' IRTS de metz, je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation. Je travaille depuis le 04 février 2008 à l'Office d'Hygiène Sociale à Flavigny sur moselle.

Mebarki

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par Mebarki » 04 oct. 2013 11:29

Bonjour,

Je suis atuellement a la recherche de contrat pro ds le domaine monitrice éduc j'ai vu que tu avais des adresse meme si c plus d'actualité j'ai envie de tente le coup peux tu m'envoyé les infos Merci d'avance.

Hannah

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par Hannah » 30 janv. 2014 18:29

Bonjour,

Je cherche des adresses pour un contrat pro sur Marseille pour la rentrée 2014. Avez-vous trouvé ? Si oui à quels endroits svp ?

Merci d'avance
Hannah

Kanelle

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par Kanelle » 18 mars 2014 17:44

Bonjour Amandine,

j'au vu que tu avais des adresses dans le 59 pour moniteur éducateur... Pourrais tu me donner ces adresses ?

C'est vraiment pas facile de trouver...
merci d'avance

severine

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par severine » 21 mars 2014 23:52

Bonsoir,

Je suis admise sur liste complémentaire et je recherche dans toute la France un contrat en alternance. Si vous avez des adresses merci de me les communiquer.

Cordialement

Séverine

Répondre