Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MOTA

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par MOTA » 02 mai 2014 12:17

Bonjour as tu réussi a trouver un contrat pro depuis 2011 alors? en ile de France ?

miossec

session 2014

Message non lu par miossec » 04 mai 2014 15:37

bonjour

connaissez vous la date de la session 2014-2016 pour moniteur éducateur

merci

Laurence

;)

Ouuuupppss

Re:

Message non lu par Ouuuupppss » 05 juin 2014 00:31

Désole mais c fini tu es en retard pour toi ça sera plus 2015-2017

Anais

Re:

Message non lu par Anais » 05 juin 2014 19:54

Sur pole emploi si vs tapez élève éducateur vs avez des offres de contrat pro !

Christophe.G

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par Christophe.G » 09 juin 2014 15:08

Bonjour, ayant été admis à l'entrée en formation à l'IRTS de Lille, je recherche désespérément un contrat de professionnalisation. Si jamais quelqu'un a une adresse merci de me la communiquer. Cordialement.

Guerreiro

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par Guerreiro » 30 juin 2014 18:08

Salut moi je recherche un contrat de pro pour la formation moniteur éducateur pour septembre 2014 la!!!

fred13

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par fred13 » 03 juil. 2014 09:43

SALUT A TOUS! en effet il est tres difficile de trouver un contrat pro. cela fait 3 mois de perseverence et toujours reponse negative. Il y a un gros probleme des nons pour le manque de subventions pour les structures, ou deja contrat apprentissage ou contrat pro pour amp qui coute moin cher au vu d une annee de formation. Un gros probleme ce pose egalement pour la plus part des ecoles de formation le moniteur en contrat pro est derisoire on est chez l employeur que pendant les stages et pas beaucoup sur le terrain et ils en ont marre de l absenteisme au vu qu on est souvent a l ecole. Un employe absent quoi. le mieux serai 3 semaine en structure et 1 ou voir 2 semaine a l ecole. les contrat pro sont dur a decroches a causes de tout cela. alors bon courage a tous et si vous avez des tuyau pour ct pro je suis preneur JE SUIS ADMI TOURS ET POITIERS LISTE COMPLEMENTAIRE

lauriane

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par lauriane » 13 oct. 2014 15:59

bonjour a vous? je vais seulement passer le concour la en debut d'année? JE VOUDRAIS SAVOIR comment cela marche vraiment!! si je le fais en voie direct est ce que je dois chercher un contrat pro?? CAR si je le fais en cour d'emploi la oui je devrais trouver un patron ?!! merci d'avance

Houss

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par Houss » 18 févr. 2015 23:22

Bonjour,

Je passe le concours cette année. As-tu trouvé un employeur pour le contrat pro. si oui, peux-tu me passer les coordonnées.
Merci!

jérome

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par jérome » 20 mai 2015 10:24

désespéré de trouver un contrat pour sur le 26, est ce quelqu'un a s’il une piste?

Répondre