Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par Amandine » 13 avr. 2011 12:29

Bonjour,

Je recherche désespérément un contrat de professionnalisation moniteur éducateur pour septembre 2011.

Dans le Nord Pas de calais.

Si vous avez des informations d'entreprise ou autres, ça serais gentil de me faire parvenir.

Merci d'avance.

Lou

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par Lou » 15 juin 2011 11:02

Salut Amandine.

J'ai passé mon concours de ME en juillet 2010, et je n'ai toujours pas trouvé d'employeur.
j'ai le choix entre contrat pro ou contrat d'apprentissage, j'ai fais tous les instituts de mon département et des allentours .. (ile de france) je t'avoue que je suis aussi très désespérée.
je pense que la meilleure chose à faire pour nous c'est de rentrée en voie direct .. beaucoup d'établissement n'ont plus les budgets financiers ..
bonne chance à toi

Amandine

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par Amandine » 15 juin 2011 11:05

Bonjour Lou,

Pour ma part, j'ai loupé l'entrée ... Mais si tu veux, j'ai peut être une adresse pour toi. Tout dépend où tu habites.

Bonne chance.

cienne

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par cienne » 15 juin 2011 19:08

Bonjour, je suis dans la même situation qu'Amandine. Je cherche un contrat de professionnalisation depuis l'année dernière, j'habite en île de france. Je suis désespéré. Si vous avez des adresses, merci de me les communiquées.

Lou

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par Lou » 15 juin 2011 22:06

Que veux tu dire par loupé l'entrée ?
J'habite Limeil Brévannes (94450) mais j'ai vraiment tout fait autour de moi ..
as tu essayer tout type d'institut ?

Amandine

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par Amandine » 16 juin 2011 09:21

Je n'ai pas été admise.
Ha oui, moi j'avais fais toutes les démarches. Je connais deux adresses qui ont des enveloppes pour prendre en professionnalisation mais maintenant voir si ils n'ont pas encore pris personne. Mais c'est dans le 59.

sab

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par sab » 16 juin 2011 16:10

Dans le 59 ?? Où ça ? Si tu voulais bien me donner les coordonnées ce serait super !!
Merci.

Anna

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par Anna » 17 juil. 2011 20:18

Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir si il n'existe que le contrat d'apprentissage pour rentrer en formation de moniteur educateur?
Car moi j'ai 26 ans (donc je ne peus pas avoir de contrat d'apprentissage) et je souhaiterais avoir un contrat de professionalisation... Est il possible de rentrer en formation avec ce dernier contrat??

Merci de votre reponse !!!

hullu_b

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par hullu_b » 20 juil. 2011 17:30

bonjour à tous et toutes..
je cherche un contrat de professionnalisation de moniteur éducateur sur Marseille..
Toutes les infos sont bienvenues.
merci

Monnier Joanna

Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur

Message non lu par Monnier Joanna » 05 sept. 2011 00:51

Bonjour,

j'entre en formation de deux ans de Moniteur Educateur le 26 septembre 2011 en contrat de professionnalisation...malheureusement je n'ai toujours pas trouvé d'employeur !! Pourriez-vous m'aider ou me conseiller svp ? Auriez-vous des coordonnées ? j'habite en région parisienne mais je suis ouverte à n'importe quelle opportunité... Merci d'avance !!

Répondre