Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche de stage avec une CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Leyana

Recherche de stage avec une CESF

Message non lu par Leyana » 29 nov. 2017 10:56

Bonjour tout le monde. Je suis actuellement en BTS ESF en 1 an et je recherche mon 2eme stage qui doit être avec une cesf absolument. Je commence à désespérer, j ai fait plein de démarche mais toujours des réponses négatives s ensuivaient. Je suis vraiment plus difficile dans mon choix, j'aimerais le faire avec des demandeurs d asile ou des personnes en Situation d hándicap. Mais maintenant j'accepte tout. La seule demande serait la zone geographique. Ayant 2 petites filles, j aimerai rester Dans le Coín du Morbihan, Finistère mais si je dois bouger vers Rennes, je pourrais le faire.
En attente de vos réponses
Cordialement.
Leyans

Sadi

Possibilité d echanger avec etudiants 1 ere année BTS

Message non lu par Sadi » 30 nov. 2017 14:11

Bonjour, je suis une étudiante en 1 ere annee BTS je souhaiterais avoir des échanges conserant mon choix de lui de stage. J ai eu réponse positive dans un centre sociale,aussi je devrais avoir drs réponses la semaine prochaine dans drs structures genres( centrd hebergement, ESAT asdociation...)
Quel lieu de stage me conseillerez vous pour la 1 ère année . Merci beaucoup de votre reponse

Répondre