Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche de stage Essonne

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jf

Recherche de stage Essonne

Message non lu par jf » 20 avr. 2017 18:26

Bonjour, je suis actuellement étudiant assistant social en deuxième année à l'IRTS de Loos dans les Hauts de France. Je souhaiterais faire mon stage de troisième année dans l'Essonne (Evry, Corbeil Essonne, etc...). Je fais ma formation dans le cadre d'un fongécif, je n'ai donc pas besoin d'être rémunéré. Les dates de mon stage sont du 18 septembre 2017 au 2 mars 2018. J'ai déjà postulé au niveau du département, du CCAS, du CLIC, de l'AEMO, de l'hôpital sud francilien, CROUS, CH et de plusieurs associations mais à ce jour je n'ai eu que des refus. Si quelqu'un a une autre piste......Jean-François

PECOUT

Re: Recherche de stage Essonne

Message non lu par PECOUT » 28 avr. 2017 17:02

Bonjour, Si vous êtes toujours en recherche de stage, vous pouvez m'adresser votre CV, LM et attendus de stage à l'adresse suivante : o.pecout@snl-paris.org
Le siège de l'association est sur Paris et vous pouvez consulter le site sur internet. Cordialement.

cetout

Recherche de stage Assistance Sociale

Message non lu par cetout » 24 oct. 2017 11:58

bonjour , je suis actuellement étudiante à Paris Descartes en DUT carrières sociales en tant dans le domaine de l'Assistante Sociale. Je suis à la recherche d'un stage (non rémunérée) du 22 Janvier 2018 au 9 Mars 2018.
De préférence j'aimerais avoir un stage dans le 91 pour ne pas avoir trop de temps de transport.
Merci
CETOUT Idalys

Répondre