Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche employeur moniteur éducateur en alternance

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alex

Re: recherche employeur moniteur éducateur en alternance

Message non lu par alex » 26 juin 2012 16:19

écoutez, il m'arrive les memes choses sauf que c'est pour le boulot. On a choisi une branche qui est bouchée (contrairement à ce qu'on nous dit), soit on assume soit faites autres chose, vous allez galérer.

tali

Re: recherche employeur moniteur éducateur en alternance

Message non lu par tali » 26 juin 2012 23:32

Salut,

Je recherche un employeur pr un contrat pro à Lyon et c'est difficile d'avoir des réponses positives.
Avez vous des pistes? Merci d'avance.

Mylène

Re: recherche employeur moniteur éducateur en alternance

Message non lu par Mylène » 27 juin 2012 08:58

Je suis dans le même cas que toi mais sur la région Pays de la loire; j'écris, j'envoie des mails. Mais toujours pas de réponses positives. Avez vous des adresses ?
merci d'avance

Aline

Re: recherche employeur moniteur éducateur en alternance

Message non lu par Aline » 02 juil. 2012 16:37

Bonjour à tous,
suite à ma réussite au concours de moniteur éducateur, je recherche activement un employeur pour un contrat de professionnalisation sur l'île de France. Si quelqu'un veut bien m'aider merci de me contacter au 0650661270.
Cordialement,

perrine

Re: recherche employeur moniteur éducateur en alternance

Message non lu par perrine » 16 juil. 2012 17:13

bonjour je cherche des employeurs du coté de lille pour effectuer un contrat en alternance en tant que moniteur educateur
auriez vous des pistes ?
vers quelles structures me tourner?
est ce facile ?
merci,

Amaury

Re: recherche employeur moniteur éducateur en alternance

Message non lu par Amaury » 23 août 2012 10:18

sur liste d attente sur Rennes et Best , je cherche un employeur pour un contrat en alternance ...merci pour votre aide

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 24 août 2012 23:14

Recherchez sur le site :
Action sociale
En fonction de votre département vous aurez une liste d'établissement.

ROUAUD ADELINE

Re: recherche employeur moniteur éducateur en alternance dans le 66 merci

Message non lu par ROUAUD ADELINE » 23 oct. 2012 10:58

bonjour jaimerais vraiment pouvoir trouver un employeur car ce projet me tient vraiment a coeur.Jai 31ans et jarrive a un moment de ma vie ou jaimerais faire ce ki me plait.Plus jeune jai du arreter lecole car javais fais un pret pour financer une prepa et par la suite jai pu passer que un concours manque dargent.Il a fallu ke je travaille pour subvenir a mes besoins et lorsque jai voulu reprendre mes etudes a 24ans,je suis tombee enceinte donc mon projet na pu aboutir.De plus je ne suis pas de la region ce qui est dautant plus difficile de trouver un employeur car jai pu constater que dans le departement il y avait beaucoup de piston et malheureusement je ne connais personne.Je ne sais plus quoi faire ni vers qui me tourner,je ne baisse pas les bras mais la motivation est dure a garder comme aux premiers jours.Jespere vraiment que ce message interpellera quelqun et me donnera ma chance.Jai deja travaille aupres de personnes agees,enfants et handicapes et jai aussi fais un stage en ambulancier.Je remercie davance quiconque qui pourrait maider ou me donner des informations.ADELINE

Annabelle

Re:

Message non lu par Annabelle » 23 oct. 2012 21:49

Pourquoi ne le fait-tu pas en voie direct avec un financement pôle emploi ?

laetitia

Re: recherchemoniteur éducateur en alternance

Message non lu par laetitia » 29 oct. 2012 09:47

Bonjour à tous,

je souhaite passer le concours de Moniteur Educateur, je voudrais savoir dans quelles structures postuler? Avez vous des conseils à me donner ? Cdlt

Répondre